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Méprise totale du client

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Proximus

30-10-2024

Depuis le début de cette année, je suis en relation avec Poximus pour installer la fibre optique dans ma propriété (sur proposition de roximus !). Plus de 10 rendez-vous ont été nécessaires, m'obligeant à rester sur place toute la journée, la plupart du temps, sans que personne ne vienne ou s'excuse de ne pas être venu; des dégâts à ma propriété ont été très difficiles à réparer; j'ai aussi passé des heures au téléphone., sans parler d'erreur de dossiers et de facturation. Après 10 mois, tout est enfin en ordre, mais j'estime avoir subi un important préjudice. Contacté Proximus se contente de me proposer un mois d'abonnement gratuit ce que je refuse. En annexe, le récit détaillé de cette saga

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. H.

05-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-AchatsREF_ID@6115408393174e2187@REF_ID. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-30-18.45.24.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013191882]


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