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ma boite email ne fonctionne plus

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Scarlet

25-10-2021

Bonjour,j'essaie depuis le 08/08/2021 que scarlet me débloque ma box email jf1384665@scarlet.be je ne peux plus ni envoyer ni recevoir d'email.voici ce que je reçoit comme avertissement This is the mail system at host relay4-.mail.gandi.net.I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system[lili@scarlet.be]: host mx.scarlet.be[193.74.71.108] said: 552 5.2.2 [lili@scarlet.be]... User exceeded storage quota. (in reply to RCPT TO command)j'ai telephoner à plusieurs reprise ou l'on m'a dit par telephone que le probleme avait été envoyé au service concerné.j'ai de plus envoyé 11 fois sur mon site client que mon problème n'était pas reglé.je suis un peu désemparé merci de m'aidéno du problème 102188198378 dossier 747041fontaine jean-paul

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: J. F.

26-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

J. F.

A l'encontre de: Scarlet

26-10-2021

qu'entendez vous par résoudre le problèmes car j’attends depuis le 08/08/2021 avec toujours la même réponse de votre service technique(voir la copie des problèmes non résolu) .refaire une nouvelle boite email avec possibilité de créer l'alias fjp@scarlet.be me convient , cela ira plus vite.fjp

Scarlet

A l'encontre de: J. F.

27-10-2021

Cher Mr Jean-Paul Fontaine,Je reviens vers vous concernant votre mail du26-10-21. Nous avons créé une nouvelle boite mail avec comme alias:fjp@scarlet.besous le login f5660276. Afin davoir votre mot de passe, veuillez-vous rendre sur monscarlet.be.Nousdécidons en ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable, doctroyer un geste commercial d'un mois gratuit dabonnement qui sera déduit de votre prochaine facture.Nous vous conseillons également dinstaller un anti-virus sur votre ordinateur afin déviter ce problème dans le futur.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.be


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