Retour

Ma commande n'arrive pas.

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

15-06-2023

Bonjour,J'ai commandé le 29 avril 2023 un four chez Elektrolommelen, celui-ci était donné en stock - directement livrable sur le site web. Ce 15/06/2023 je n'ai toujours pas été recontacté pour une livraison.J'ai juste reçu un mail le 22 mai pour m'informer que Le four que vous avez commandé nous est parvenu gravement endommagé et sera échangé contre un nouvel appareil à partir du 06.06.2023, mais ce 15/06 toujours rien et aucune communication de la part du vendeur.Je viens de leur envoyer un mail en demandant soit la livraison avant fin juin, soit le remboursement en précisant qu'au delà de cette date si je n'ai rien reçu, j'introduirai une réclamation auprès de mon intermédiaire de paiement VISA.Merci si vous pouvez m'aider.Bien cordialement.Stéphane.

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: S. G.

15-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme