Bonjour, Nous sommes le 03/07/2023. Depuis le 21/05/2023, soit presque un mois et demi plus tard, nous n'avons toujours aucune solution pour nos deux commandes :- 0005204521 d'un montant de 1889,98€ - 0005207455 de 4573,71€.Je les ai contacté à plusieurs reprises (chat, téléphone, mail) afin de savoir où en est nos commandes. D'après le service client, il s'agit d'un bug informatique et ils ne trouvent pas notre commande. Néanmoins, j'ai reçu un mail de confirmation pour les deux commandes directement et mon compte bancaire a bien été prélevé par un paiement bancontact. Ils m'ont confirmé avoir reçu les deux sommes. Cela fait plus d'un mois et demi que le service client tourne en rond. Ils ne me proposent aucune solution au problème rencontré. Hormis, attendre... encore et toujours. Je suis en attente de la facture afin de me faire rembourser le montant par ma banque (crédit travaux) et cela me pose un réel problème pour continuer mes travaux. J'ai besoin de récupérer cet argent pour continuer à avancer dans notre maison. A présent, j'aimerai obtenir une réponse concrète et une date de livraison de nos commandes car cela commence à être urgent. J'aimerai également obtenir un dédomagement pour ce problème rencontré.