Retour

Ma connexion internet

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: VOO

14-01-2024

Mon problème est double:1) 1x/jour la connexion internet de mon modem se coupe complètement (voyant éteint).De plus elle ne se rétablit pas automatiquement, il faut éteindre et rallumer le modem. Ce qui est très pénalisant pour nous.2) Mon internet sur smartphone et PC se coupe régulièrement alors que tous les voyants du modem sont allumés (en particulier, ceux de la connexion à internet et du wifi).Le modem est neuf, il a été installé en décembre par un technicien VOO qui d'ailleurs n'avait constaté aucun souci avec l'ancien, pas plus qu'avec l'amplificateur qu'il a remplacé également.Ce technicien est intervenu le 6/12 à la suite de mon appel chez VOO pour une panne internet et réception TV. Selon lui, il s'agissait d'un problème réseau. Quelques jours plus tard la borne extérieure aurait été remplacée. Le 19/12 j'ai reçu un SMS de VOO me demandant si mon problème était résolu, et j'ai répondu NON. Depuis, le seul retour de VOO fut un SMS me remerciant pour ma réponse, précisant que notre satisfaction est leur plus grande priorité!!!! Et me renvoyait à un sondage de satisfaction auquel j'ai répondu que mon problème n'était toujours pas résolu. Depuis, plus de nouvelles de VOO.Mon seul souhait étant d'avoir un internet fiable et stable en retour du prix que je paie, comme ça a été le cas pendant près de 10 ans jusqu'au 3/12/2023.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. B.

15-01-2024

Nos références 30253135Vos références (CPTBE01952227-05)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 14 janvier 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009963434 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 14 janvier 2024 19:15À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Ma connexion internet - (CPTBE01952227-05)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. B.

A l'encontre de: VOO

22-01-2024

Bonjour,Qu'est-ce que vous appelez "dans les meilleurs délais"? Déjà 1 semaine écoulée, et toujours rien. Quand prévoyez-vous d'intervenir?Bien à vous,Joseph Bartholomé

VOO

A l'encontre de: J. B.

08-02-2024

Madame, Monsieur,Nous avons eu le client en ligne. Il confirme ne plus avoir de problèmes et est satisfait. Il n'a pas eu besoin de remplacer le câble. Le technicien du 29/01 à remplacer le NIU et c'est ce qui a résolu le problème. Il déplore juste que cette action n'a pas été faite lors du passage du premier technicien le 07/12/2023.Vu l'impact de 2 mois, une note de crédit de deux mois a été effectué sur son pack.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 14 janvier 2024 19:15À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Ma connexion internet - (CPTBE01952227-05)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme