Madame, Monsieur,Nous avons eu le client en ligne. Il confirme ne plus avoir de problèmes et est satisfait. Il n'a pas eu besoin de remplacer le câble. Le technicien du 29/01 à remplacer le NIU et c'est ce qui a résolu le problème. Il déplore juste que cette action n'a pas été faite lors du passage du premier technicien le 07/12/2023.Vu l'impact de 2 mois, une note de crédit de deux mois a été effectué sur son pack.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 14 janvier 2024 19:15À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Ma connexion internet - (CPTBE01952227-05)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.