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Ma connexion internet

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: VOO

26-01-2024

Suite de ma plainte:Mardi 23/01 à 9H00, j'ai reçu un appel d'un expert VOO chargé du suivi de mon dossier. Cet expert m'a informé qu'il avait détecté plusieurs choses: ea suite au remplacement extérieur d'un câble les valeurs de ligne sont nettement meilleures, mais il observe en effet beaucoup de déconnexions depuis le remplacement du modem et de l'alimentation du 6/12 ( la différence est flagrante entre avant et après ce remplacement, a-t-il précisé). Aussi, il s'est engagé à nous envoyer au plus vite un technicien...à ce jour (26/01) nous attendons toujours!! Ne serait-ce qu'une prise de rdv.Bien entendu, il va de soi que pour pallier ces défaillances de Voo nous avons dû à plusieurs reprises utiliser la 4G de nos mobiles pour accéder à internet. Et c'est toujours le cas.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: J. B.

26-01-2024

Bonjour,Serait il possible d'avoir un numéro de client ?En effet, celui annexé n'est pas valide.Bien à vousDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 26 janvier 2024 09:32À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Ma connexion internet - (CPTBE01959208-02)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. B.

A l'encontre de: VOO

26-01-2024

0030253135

VOO

A l'encontre de: J. B.

26-01-2024

Madame, Monsieur,Notre agent technique a essayé de vous contacter ce mardi 23/01/2024 sans succès et vous a laissé un message afin que vous puissiez reprendre contacte avec notre service technique pour fixer le dépannage.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 26 janvier 2024 12:53À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Ma connexion internet - (CPTBE01959208-02)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. B.

A l'encontre de: VOO

26-01-2024

Son message vocal (que j'ai conservé) précise qu'il me recontacterait, ce qu'il n'a pas fait.Si ça avait été à moi à le rappeler, il l'aurait précisé en mentionnant un n° direct pour le joindre. N'ayant pas de nouvelles j'ai activé l'option "recall" de la messagerie vocale qui me conduisait à nouveau vers la cascade des options à confirmer (si ceci , taper le 1 etc), ce n'était donc pas un n° direct comme je l'avais espéré.Je propose donc que la personne qui suit mon dossier me rappelle.Bien à vous.


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