Plainte

K. E.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

01-12-2022

Bonjour , j'ai été debité de 120 euros , que je vois dans le menu transaction sous le nom de Demande domiciliation alors que mon crédit n'as pas diminuer .... et mon solde restant du est a 0 ... merci de me repondre par Email (KhalidElfakiri@outlook.fr) je ne peut repondre par téléphone .... (j'ai envoyer se message le 19-11-2022 sur le site de santander sur l'onglet me contacter cette domiciliation forcer d'un montant qui n'est pas juste ma mis d'un un grand embarra financier . si je n'est pas de réponse dans quelque jours je serais obliger d'en communiquer a mon avocat et attaquer au tribunal ) Bien a vous madame monsieur

Messages (2)

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: K. E.

01-12-2022

Goeiedag,Bedankt voor uw bericht.U ontvangt zo snel mogelijk een reactie op uw vragen en opmerkingen.Met vriendelijke groeten,----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour,Merci de votre message.Vous recevrez une r?ponse ? vos questions et remarques dans les plus brefs d?lais.Salutations distingu?es,---The information contained in this email is confidential and is intended solely for the addressee. If the above email is not addressed to you, we kindly but urgently request you to return the email to the sender and to delete and destroy the original and any copies. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, does not guarantee the correct and complete transmission of the contents of any email sent, nor its timely receipt. Any views or opinions contained in this email are solely those of the author, and do not necessarily represent those of Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium or Grupo Santander, unless otherwise specifically stated and the sender is authorized to do so. Santander Consumer Finance S.A. branch in Belgium, or other entities of Santander Group, cannot guarantee that any email sent will be free of viruses, nor that e-mail will be transmitted without infringement or intervention of unauthorized third parties.De informatie verzonden in dit e-mailbericht is vertrouwelijk en is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde. Indien bovenstaand e-mailbericht niet aan u is gericht, verzoeken wij u vriendelijk doch dringend het e-mailbericht te retourneren aan de afzender en het origineel en eventuele kopie?n te verwijderen en te vernietigen. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in Belgi?, of andere entiteiten van Santander Groep, staat niet in voor de juiste en volledige overbrenging van de inhoud van een verzonden e-mailbericht, noch voor tijdige ontvangst daarvan. Gedane uitingen in dit bericht zijn voor rekening van de auteur en representeren niet noodzakelijkerwijs de mening van Santander Consumer Finance NV bijkantoor in Belgi?, of andere entiteiten van Santander Groep, tenzij anders uirukkelijk vastgelegd en de afzender hiertoe geautoriseerd is. Santander Consumer Finance NV bijkantoor in Belgi?, of andere entiteiten van Santander groep, kan niet garanderen dat een verzonden e-mailbericht vrij is van virussen, noch dat e-mailberichten worden overgebracht zonder inbreuk of tussenkomst van onbevoegde derdenLes informations contenues dans ce courriel sont confidentielles et sont uniquement adress?es au destinataire. Si le courriel ci-dessus ne vous est pas destin?, nous vous prions de bien vouloir renvoyer le courriel ? l'exp?diteur, de supprimer et de d?truire l'original ainsi que les copies ?ventuelles. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, et/ou d'autres entit?s du groupe Santander, ne garantissent pas la transmission correcte et compl'te du contenu de tout courriel envoy?, ni sa r?ception en temps voulu. Tous les points de vue ou opinions contenus dans ce courriel sont uniquement ceux de l'auteur et ne repr?sentent pas n?cessairement ceux de Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique ou du Groupe Santander, sauf indication contraire et si l'exp?diteur est autoris? ? le faire. Santander Consumer Finance S.A. succursale en Belgique, ou d'autres entit?s du Groupe Santander, ne peuvent garantir que tout courriel envoy? sera exempt de virus, ni que ce courriel ait subi une d'alt?ration, une modification ou une falsification par un tiers non autoris?.

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: K. E.

15-12-2022

Référence 412319458Bonjour Monsieur El Fakiri,Vous contestez le prélèvement de 120 Eur alors que le crédit n'a pas diminué. Selon vous, le solde ouvert est de 0 Eur.Je déplore que vous vous trouviez dans une situation financière difficile et comprends que vous souhaitez une clarification etou rectification.Ci-dessous, vous trouvez notre réponse.Solde actuelAujourd'hui, le 15 décembre 2022, le solde de la ligne de crédit s'élève à 1.380,73 Eur. Ci-dessous, vous trouvez comment nous y arrivons.Le 28 septembre 2022 - le début du crédit avec une limite de dépense de 2.500 Eur - nous avons enregistré un achat de 674,59 Eur chez Krefel.Le 14 octobre 2022, nous avons enregistré un achat de 578,99 Eur via le site web de Krefel, mais celui-ci était annulé le 24 octobre 2022.Le 14 octobre 2022 encore, nous avons enregistré un autre achat de 678,99 Eur, également via le site web de Krefel.Le 20 octobre 2022, nous avons enregistré un retrait d'argent (versé sur votre compte à vue) d'un montant de 200 Eur.Nous avons également facturé 29,66 d'intérets car le remboursement est portant intéret.Le calcul: 674,59 + 678,99 + 200 + 29,66 = 1.583,24 moins les prélèvements du 8 novembre (120,01 Eur) et du 8 décembre (82,50 Eur) = 1.380,73 Eur.En annexe, vous trouvez l'historique de toutes les transactions depuis le début du crédit.Pas de remboursement pour le momentSantander est d'opinion qu'un remboursement soit injustifié. Je ne sais pas d'où vient le montant de 8.000,99 Eur.Comment arrivez-vous à un solde de 0 Eur? Contestez-vous une ou plusieurs transactions mentionnée(s) ci-dessus?J'espère que ce mail éclaircit la situation, vous remercie pour votre réaction et reste à votre disposition.Bien à vous,Tom MaeneCustomer Care Coordinator Operations+32 9 235 50 60Santander Consumer Finance, bijkantoor in BelgieGuldensporenpark 81, 9820 Merelbeke (BE)www.santander.be


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