AIEGJe reçois deux décomptes de TOTAL ÉNERGIES suite aux index communiqués par votre société. Raison pour laquelle je vous adresse ma plainte. Ma référence porte le numéro E07080234:Facture E23/06374685 d’un montant de 464€ pour la période du 20/10/22 au 30/05/2023. Facture E23/06432359 d’un montant de 173,30€ pour la période du 30/05/23 au 01/11/23.Je dois maintenant vous relater l’ historique de mon contact avec votre société. Je vous ai envoyé un mail pour vous signaler mon problème d’onduleur par temps ensoleillé. Par retour de courrier, vous prenez très rapidement RV pour placer un compteur communiquant. Très rapidement, à croire que vous voulez vous en défaire. Autant vous dire que le problème de mon onduleur n’était toujours pas résolu. En plus les renseignements communiqués par le nouveau compteur ne me permettait pas , à mon insu, d’anticiper une facture de cette importance. C’est à dire que les index étaient tout à fait erronés et aucun moyen de vérifier la véracité de ces index.Aucun contact de votre société pour m’avertir.Depuis des années je ne payais plus de supplément même avec des acomptes ridiculement bas. Je précise que de nombreuses habitations, dans mon quartier, sont équipées de panneaux photovoltaïques. Mon onduleur est toujours ok sauf par temps ensoleillés. Aucune possibilité de vous contacter pour un renforcement de la structure publique .Vous n’avez aucun respect pourla clientèle.