Retour

Machine à café sous garantie DSMkeukens / AEG

Résolue Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: DSM Keukens

11-01-2024

Bonjour, je suis sous garantie et dsm cuisine me demande des frais de réparation si AEG doit venir. Elle a déjà été réparé 2 fois et elle ne fonctionne toujours pas, j'ai demandé un remplacement total et DSMkeukens /AEG refuse.

Messages (1)

DSM Keukens

A l'encontre de: L. R.

11-01-2024

Bonjour, Je conteste cette plainte formellement.AEG est déjà contacté et ils vont prendre contact avec le client pour aller sur place et revoir la machine à café.En effet, sous garantie. Nous ne demandons pas des frais et AEG non plus.Après l'intervention d'AEG, ce sont aussi eux qui décide la suite.Nous ne donnerons plus de suite à cette plainte.Cordialement,'‹'‹'‹'‹'‹'‹SofieWILLEMSSofieWILLEMS,t:+3292371053esofie.willems@dsmkeukens.bewww.dsmcuisines.beaVaartLinks79850,Nevele


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme