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Machine à laver avec dysfonctionnements

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

H. E.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-06-2024

Brève description de votre problèmeMadame, Monsieur, Je me permets par la présente de vous adresser une réclamation sérieuse concernant la machine à laver Miele WDD 035 WCS que j'ai acquise auprès de votre enseigne au prix de 899 EUR le 28 décembre 2019. Depuis le mois de mai 2021, moins d'un an et demi après son acquisition, cette machine présente des dysfonctionnements récurrents qui n'ont malheureusement pas été résolus à ce jour. En effet, depuis trois ans, le linge ressort mouillé du tambour à plusieurs reprises et la machine émet un bruit anormal lors de l'essorage. Ce bruit, bien que non constant, m'a contrainte à rester plusieurs fois devant la machine pendant le cycle de lavage pour le filmer et le montrer au dernier technicien intervenu le 14 juin 2024. Malgré les nombreuses interventions de techniciens, ces problèmes persistent et impactent significativement son utilisation quotidienne. Je tiens à souligner que j'ai dû prendre congé à plusieurs reprises pour être présente lors des interventions des techniciens, ce qui a eu des répercussions sur mon travail. De plus, depuis le 23 novembre 2021, j'ai souscrit une assurance Vanden Borre Life pour un montant total à ce jour dépassant les 400 EUR. Cette assurance, censée couvrir les éventuels problèmes techniques de mes appareils électroménagers, s'avère inutile puisque ma machine à laver demeure défectueuse malgré tous les efforts entrepris. Je suis profondément déçue par cette situation et je considère qu'il est évident que cette machine à laver a un défaut de fabrication. Je vous demande par conséquent de prendre les mesures nécessaires pour respecter les clauses du contrat Vanden Borre Life et de résoudre définitivement les problèmes rencontrés avec cet appareil. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Messages (5)

Traitée par Testachats 21 juin 2024

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. E.

25-06-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Kim (CC) (Vanden Borre) 25 juin 2024, 08:06 UTC+2 Bonjour,Après examen, nous avons constaté qu'un dossier a été créé et que nous irons chercher l'appareil chez le client le 29/06 pour un contrôle dans notre atelier.Nous fournirons également un appareil de prêt pendant que l'appareil est dans notre atelier de réparation.Avez-vous d'autres questions ?Bonne journée,Kim Plaintes 20 juin 2024, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JYNRJD-6NK6P]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. E.

28-06-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Bonjour Plaintes,Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ?Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande.Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ?Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Kim (CC) (Vanden Borre) 25 juin 2024, 08:06 UTC+2 Bonjour,Après examen, nous avons constaté qu'un dossier a été créé et que nous irons chercher l'appareil chez le client le 29/06 pour un contrôle dans notre atelier.Nous fournirons également un appareil de prêt pendant que l'appareil est dans notre atelier de réparation.Avez-vous d'autres questions ?Bonne journée,Kim Plaintes 20 juin 2024, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JYNRJD-6NK6P]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. E.

01-07-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Bonjour Plaintes,Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail.Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment.Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte.Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Kim (CC) (Vanden Borre) 25 juin 2024, 08:06 UTC+2 Bonjour,Après examen, nous avons constaté qu'un dossier a été créé et que nous irons chercher l'appareil chez le client le 29/06 pour un contrôle dans notre atelier.Nous fournirons également un appareil de prêt pendant que l'appareil est dans notre atelier de réparation.Avez-vous d'autres questions ?Bonne journée,Kim Plaintes 20 juin 2024, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JYNRJD-6NK6P]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. E.

07-11-2024

Dominique (Vanden Borre) 7 nov. 2024, 14:58 UTC+1 Bonjour, Nous vous confirmons que votre lave-linge Miele fonctionne selon les normes. Lors de la dernière intervention (dossier 64470045 du 24/06/24), votre lave-linge a été enlevé pour un test approfondi dans notre atelier. Votre appareil a été testé sur différents programmes avec différents types de charge. Les bruits produits sont conformes aux spécifications de l'appareil. Tous les tests se sont bien déroulés. Si vous remarquez encore des bruits gênants, ceux-ci ne sont pas produits par l'appareil lui-même, mais doivent être recherchés dans l'emplacement de l'appareil. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour vous étant donné qu'il n'y a pas de panne/défaut trouvé à votre appareil. Avec nos salutations distinguées, Dominique Service Consommateurs Plaintes 30 oct. 2024, 18:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [D4R9DJ-Z5216]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. E.

25-11-2024

Dominique (Vanden Borre) 25 nov. 2024, 12:50 UTC+1 Bonjour, Nous avons déjà envoyé plusieurs techniciens et votre appareil a été testé dans notre atelier. Nous n'avons pas pu constater de panne/défaut à l'appareil. Si vous souhaitez encore la visite d'un technicien, l'intervention sera payante quand le technicien confirme à nouveau que votre lave-linge fonctionne correctement. Je vous invite à contacter notre service après-vente au 02/334.00.00 pour fixer n nouveau rendez-vous avec l'un de nos techniciens. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 20 nov. 2024, 21:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [51K6VG-L7V42]


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