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Machine à laver irréparable

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: KREFEL

23-01-2024

Bonjour,J'ai contacté le service client pour obtenir une réparation sur ma machine à laver qui affiche le code LC1 suite à la garantie prolongée qui va jusqu'au 20.07.2025.N'ayant aucun technicien venu voir la machine, je contacte à nouveau le service qui me dit que la machine n'est pas réparable et me donne un bon d'achat de 300 euro. Je ne suis pas d'accord avec ceci, donc je suis retournée voir krefel qui me dis que c'est comme ça.Comment pouvez-vous déclasser un appareil sans venir voir celui-ci? Si on regarde sur internet que signifie le code. Il suffirait de changer le joint autour de la porte. Alors pourquoi personne ne vient voir. On paye une garantie pourquoi.J'attends de vos nouvelles. Je souhaite une réparation ou un échange. Je paye un service pour être couvert et ne pas devoir racheter une machine au bout de 3 ans.J'attends un retour de votre part.Merci.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: A. L.

26-01-2024

Monsieur, Madame,Je comprends parfaitement le mécontentement de la cliente qui a vu son lave-linge Samsung déclaré irréparable par le service de réparation de Samsung sans que le technicien ne se soit rendu sur place.Le service de réparation peut toujours calculer les coûts de réparation sur la base du défaut signalé.Ceux-ci étaient estimés à 302,20 € et la valeur résiduelle de l'appareil était de 294,41 €, ce qui signifie que le service de réparation s'est vu refuser l'approbation.Ce point est également mentionné dans les conditions générales du contrat d'extension de garantie que vous avez signé lors de l'achat de votre appareil.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 23/01/2024 12:46Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Machine à laver irréparable - (CPTBE01957301-35)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf03kuC1:ref


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