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MACHINE A LAVER EN PANNE

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. L.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

16-12-2025

Bonjour j'ai acheté une machine à laver de marque SAMSUNG chez VAN DEN BERG en date du 28/10/2024, cette machine à laver est en panne depuis le 17/11/2025. J'ai sollicité le SAV samsung qui m'a envoyé vers CE REPAIR à Tervuren. En date du 28/11/2025 deux techniciens sont venus et ont démonté la machine, ils ont emporté le tambour et ont laissé la machine complètement démontée, selon eux une vis d croisillon du tambour est cassée. Je suis alors restée sans nouvelle et suite à des appels de ma part j'ai enfin eu une seconde date pour continuer la réparation. Un nouveau technicien est venu ce 16/12/2025. Monsieur qui était de bonnes composition, a perdu son temps à mettre un nouveau tambour à la machine et qui au final m'a malheureusement dit que pour une raison qu'il ignore il n'a pas su remettre le contrepoids en beton et la machine est toujours hors service. Il m'a dit ne rien pouvoir faire et ne pas savoir quand on viendra à nouveau. Il m'a dit que c'est CE REPAIR qui gère. Cela fait un mois que je suis sans machine, que je dois aller au lavoir, celle ci est toujours sous garantie elle a à peine 1 an et SAMSUNG s'en fou de laisser ses clients comme ca. Je veux une nouvelle machine ou une machine de remplacement ou une réparation rapide mais j'ai une famille ce n'est pas possible de rester comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour prendre l'argent des clients ils sont la mais pour trouver des solutions je ne trouve personne . La dame de chez SAMSUNG que je viens d'appeler ce 16/12/2025 suite à la seconde réparation "foireuse" m'a dit faire remonter chez C REPAIR mais n'avoir aucun pouvoir. Je suis livrée à l'incompétence de tous ces gens. C'est très compliqué. Je ne trouve pas d'aide réelle, personne ne sait me dire quoi, quand, comment. Les fêtes arrivent j'ai peur de rester sans machine à laver encore longtemps. J'espère que TEST ACHAT va pouvoir m'aider. Première et dernière fois que j'achète SAMSUNG et je vais pas faire leur publicité, c'est clairement honteux j'ai acheté une marque, pas un réparateur!!!!!!! Ils sont censés fournir un SAV de qualité et pas se retrancher derrière le réparateur. Je dois prendre congé, perdre du temps, payer le lavoir, alors que j'ai une machine à laver qui a un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils gagnent des millions et ne sont pas à même d'honorer un SAV correct!!!!! C'est nous client qui devons expliquer à CE REPAIR ce qui a été fait et ce qui ne va pas. C'est une blague ou quoi!!!! Contact avec CE REPAIR ce 16/12/2025 qui semble aussi perdu!!!!!! Ils doivent nous recontacter, à voir !!!!!! Les nombreux avis négatif sur CE REPAIR sur internet me font peur. Merci à TEST ACHAT

Messages (4)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: C. L.

17-12-2025

Please Reply Above This Line Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant le dossier mentionné en objet. Nous prenons note de la demande de médiation et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec notre position et/ou proposition de résolution. Nous vous remercions pour votre communication. Cordialement, Nabila Samsung Special Care Samsung Electronics Benelux B.V. Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-Bas P.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas 088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU] Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsung Belgique GSM, Tablettes, TV, IT, Huishoudelijk %%[ConversationId: 694294f18bb98e346cfd66d1]%% %%[msConversationId:694294f18bb98e346cfd66d1]%%

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: C. L.

18-12-2025

Please Reply Above This Line Bonjour, Nous faisons suite à la réclamation de Madame Christelle Lafineur et tenons à présenter nos sincères excuses pour le délai de réponse ainsi que pour les désagréments rencontrés depuis le début de la prise en charge de l’appareil (référence de réparation : 4290405061). Concernant ce dossier, nous confirmons qu’un nouveau rendez-vous de réparation est planifié le 31/12/2025 avec notre centre de service agréé CE REPAIR, afin de finaliser l’intervention et remettre l’appareil en état de fonctionnement. Nous assurons que ce dossier est suivi avec attention et que nous restons en contact avec le réparateur afin que l’intervention puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Nous restons bien entendu à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Nabila Samsung Special Care Samsung Electronics Benelux B.V. Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-Bas P.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas 088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU] Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsung Belgique GSM, Tablettes, TV, IT, Huishoudelijk On Wed, 17 Dec 2025 at 11:33 am voc.nl@email.support.samsung.com wrote: Please Reply Above This Line Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant le dossier mentionné en objet. Nous prenons note de la demande de médiation et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec notre position et/ou proposition de résolution. Nous vous remercions pour votre communication. Cordialement, Nabila Samsung Special Care Samsung Electronics Benelux B.V. Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-Bas P.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas 088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU] Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsung Belgique GSM, Tablettes, TV, IT, Huishoudelijk %%[msConversationId:694294f18bb98e346cfd66d1]%% %%[ConversationId: 694294f18bb98e346cfd66d1]%% %%[msConversationId:694294f18bb98e346cfd66d1]%%

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: C. L.

18-12-2025

Merci pour votre mail mais je tiens à préciser que c'est moi qui ai fait les démarches pour le rendez vous du 31/12!!! Petit rappel c est dans 14 jours😡😡😡😡😡 Je constate encore une fois que SAMSUNG fait rien pour ses clients. Et je trouve honteux por une machine en panne depuis le 17/11!!!!! J'espèrais que SAMSUNG allait trouver une solution accep, j'entends pas la, accélérer la réparation ou me donner une machine à laver de remplacement !!!! Je vois qu'il n'en est rien et que Samsung ne fait absolument RIEN pour ses clients. Comptez sur moi pour faire votre publicité en ce sens auprès du public et via les réseaux sociaux et médias 🤬🤬 Bonne journée Mme Lafineur

C. L.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

18-12-2025

Merci pour votre mail mais je tiens à préciser que c'est moi qui ai fait les démarches pour le rendez vous du 31/12!!! Petit rappel c est dans 14 jours😡😡😡😡😡 Je constate encore une fois que SAMSUNG fait rien pour ses clients. Et je trouve honteux por une machine en panne depuis le 17/11!!!!! J'espèrais que SAMSUNG allait trouver une solution accep, j'entends pas la, accélérer la réparation ou me donner une machine à laver de remplacement !!!! Je vois qu'il n'en est rien et que Samsung ne fait absolument RIEN pour ses clients. Comptez sur moi pour faire votre publicité en ce sens auprès du public et via les réseaux sociaux et médias 🤬🤬 Bonne journée Mme Lafineur


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