Please Reply Above This Line
Bonjour,
Nous faisons suite à la réclamation de Madame Christelle Lafineur et tenons à présenter nos sincères excuses pour le délai de réponse ainsi que pour les désagréments rencontrés depuis le début de la prise en charge de l’appareil (référence de réparation : 4290405061).
Concernant ce dossier, nous confirmons qu’un nouveau rendez-vous de réparation est planifié le 31/12/2025 avec notre centre de service agréé CE REPAIR, afin de finaliser l’intervention et remettre l’appareil en état de fonctionnement.
Nous assurons que ce dossier est suivi avec attention et que nous restons en contact avec le réparateur afin que l’intervention puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.
Nous restons bien entendu à disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Nabila
Samsung Special Care
Samsung Electronics Benelux B.V.
Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-Bas
P.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas
088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU]
Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsung
Belgique GSM, Tablettes, TV, IT, Huishoudelijk
On Wed, 17 Dec 2025 at 11:33 am voc.nl@email.support.samsung.com wrote:
Please Reply Above This Line
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant le dossier mentionné en objet.
Nous prenons note de la demande de médiation et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec notre position et/ou proposition de résolution. Nous vous remercions pour votre communication.
Cordialement,
Nabila
Samsung Special Care
Samsung Electronics Benelux B.V.
Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-Bas
P.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas
088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU]
Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsung
Belgique GSM, Tablettes, TV, IT, Huishoudelijk
%%[msConversationId:694294f18bb98e346cfd66d1]%%
%%[ConversationId: 694294f18bb98e346cfd66d1]%%
%%[msConversationId:694294f18bb98e346cfd66d1]%%