Bonjour, j'ai acheté un outil de jardinage (4 en 1) de la marque Power plus POWXG3026 au magasin Hubo de Sambreville (auvelais), ce 17/06/2020.Il s'agit d'une machine qui fait taille haie télescopique, tronçonneuse et débrousailleuse à fil ou lame, le tout avec un moteur thermique. Le prix promo de 199 euro.Lors du déballage et du montage le Choke (starter) casse. Je me pose déjà des questions quand à la qualité du produit sur lequel il y a une garantie de 3 ans. Je parviens à démarrer la machine et souhaite tester le taille haie, mais... il ne coupe pas du tout !! En effet, les lames ne sont pas aiguisées. Ce détail n'est pourtant pas inscrit sur le descriptif.Je me rends donc à nouveau à la boutique Hubo le 18/06 avec le tout. Et, le personnel très sympathique, prend l'initiative de contacter la marque, qui après quelques minutes raccroche au nez du vendeur en lui disant que c'est comme ça et voila.Le vendeur contacte le représentant de la marque qu'il connait bien et celui-ci lui propose de déballer une autre machine afin de la réparer lui même. Ce vendeur refuse, à juste titre car il n'est pas mécanicien. il me propose de laisser la machine et verra avec le représentant qui passera dans la journée.En effet, dans l'après midi je reçois un appel téléphonique que la machine a été réparée par le représentant qui n'à pas le titre mécanicien. Ce qui pourrait compromettre le bon fonctionnement ou l'usure anormale de la machine. Les lames, c'est à moi de les faire affuter. Est-ce normal? Je me rends ensuite à la boutique et demande à parler à la gérante, pour lui énoncer les problèmes. Mais de son coté, elle ne peut rien faire. Elle me demande de lui envoyer un émail pour lui expliquer de nouveau les problèmes et en faire part à ses supérieurs. Je préfère vous demander votre avis et soutient afin d'obtenir un bon à valoir ou un remboursement de cet article qui ne me correspond pas dans de tels circonstances. Bien à vous Axel Morelli