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Machines en mauvais état de fonctionnement

Résolue Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-02-2024

Bonjour,J'ai commandé en son temps un sèche-linge AEG qui n'a jamais fonctionné correctement. Récemment, je l'ai fait remplacé par un sèche-linge Bosch en payant un supplément conséquent. Celui-ci a le même problème: il ne chauffe pas et, donc, ne sèche pas.Ayant des problèmes de santé, je ne suis jamais disponible avant 14.30 heures, bien que j'aie accepté la dernière livraison avant. Toutefois, maintenant on m'envoie un technicien entre 08.30 et 10.30 heures. Impossible pour moi. J'ai besoin de cette machine. Qu'on me l'échange avec une autre, même modèle mais qui fonctionne. J'ai déjà signalé que la machine m'a été livrée sans emballage. Est-ce normal? Personne ne répond à cette question.

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. F.

07-02-2024

Bonjour,Nous constatons que votre appareil va etre échangé avec l'accord du service après-vente.Avez-vous d'autres questions ?Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

J. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

26-02-2024

Je me suis rendue chez mon Vanden Borre au Basilix où le gérant m'a donné une explication complète sur l'utilisation de mon deuxième appareil, ce qui n'avait pas été fait lors de la livraison. Apparemment, ce sèche-linge fonctionne. Je me réserve quelques jours pour m'en rendre tout-à-fait compte. Il manquait une explication correcte.Toutefois, j'ai reçu un appel de Vanden Borre ce jour (après un premier mail du 2 février, donc trois semaines plus tard). La personne que j'ai eue au téléphone (Vanessa si je me souviens bien) ne m'a pas laissé parler pour tout ce que j'avais à dire et m'a raccroché "au nez" après m'avoir dit que, si un technicien devait intervenir, ce serait selon leurs horaires sans tenir compte de ma santé à cause de laquelle je ne suis jamais disponible avant 14.30 heures: aucun respect de la santé du client, problème qui perdure depuis plus de deux ans dans le cas des sèche-linge.J'estime également que c'est un manque de respect de ne pas écouter le client, en l'occurence LA cliente, et de raccrocher sans l'écouter.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. F.

29-02-2024

Bonjour,Merci pour votre message.Je suis désolé d'apprendre que vous n'etes pas satisfait.Nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Votre remarque nous permet d'améliorer notre service.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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