Je me suis rendue chez mon Vanden Borre au Basilix où le gérant m'a donné une explication complète sur l'utilisation de mon deuxième appareil, ce qui n'avait pas été fait lors de la livraison. Apparemment, ce sèche-linge fonctionne. Je me réserve quelques jours pour m'en rendre tout-à-fait compte. Il manquait une explication correcte.Toutefois, j'ai reçu un appel de Vanden Borre ce jour (après un premier mail du 2 février, donc trois semaines plus tard). La personne que j'ai eue au téléphone (Vanessa si je me souviens bien) ne m'a pas laissé parler pour tout ce que j'avais à dire et m'a raccroché "au nez" après m'avoir dit que, si un technicien devait intervenir, ce serait selon leurs horaires sans tenir compte de ma santé à cause de laquelle je ne suis jamais disponible avant 14.30 heures: aucun respect de la santé du client, problème qui perdure depuis plus de deux ans dans le cas des sèche-linge.J'estime également que c'est un manque de respect de ne pas écouter le client, en l'occurence LA cliente, et de raccrocher sans l'écouter.