Madame, Monsieur,
Réf. Test-achats : CPTBE01839503-92
Réf. Médiation de l’énergie : 127547
Je reviens vers vous concernant ce dossier.
Après la confirmation d’ORES de l’envoi des données nécessaires, une nouvelle vérification a été faite.
Il s’est avéré que ce dossier est en ordre et qu’il fallait, donc, donner juste les détails à Madame Clinquart.
Malgré que Madame Clinquart ait reçu des acomptes mensuels, la facturation a été faite correctement en tenant compte de ses recharges et de sa consommation réelle.
Tout d’abord, je vous confirme l’annulation de tous les frais de rappel, de même que le dossier de recouvrement. Elle ne doit plus en tenir compte.
En bref, ci-dessous les détails de ce dossier:
Consommationtotale : 1138,09 euros
acomptes facturés (même si cela ne devait pas se faire vu que le client était en compteur à budget) :1816,55 euros
prime: 183 euros
facture de régularisation: 678,46 euros de remboursement
recharges: 1050 euros
Le solde de tout compte est 94,91 euros de remboursement en faveur de Madame Clinquart.
En d’autres termes et pour la bonne compréhension de Madame Clinquart:
Consommationtotale : 1138,09 euros
prime: 183 euros
recharges: 1050 euros
Le solde de tout compte est 94,91 euros de remboursement en faveur de Madame Clinquart.
Ce remboursement se fera au plus tard le 20/3/2025 sur le compte BE84 3750 1546 9559.
Le relevé de compte dans les pièces jointes montre tous les détails.
Je vous renvoie, également, le document que Madame Clinquart a envoyé avec sa plainte. Les dernières pages de ce document montrent les recharges effectuées pour la période 01/12/2022 - 30/04/2023, un total de 1050 euros.
En espérant vous avoir suffisamment informé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,
Larissa Gatore
Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH)
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