Retour

magazine telepro hendomadaire

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: bpost

03-08-2020

les nouvelles règles de bpost de mars 2020 garantissent une livraison du lundi au vendredihabituellement je reçois télépro dans ma boîte le jeudi pour les programmes commençant le samedi:sauf deux fois le n° 3461 programme du 4 au 10 juillet reçu lundi 6 juillet trop tard de même le n° 3464 programme du 25 au 31 juillet reçu lundi 27 juillet trop tardje suis abonnée,cela m'oblige à acheter le magazine et télépro à prolonger mon abonnement gratuitement pour défaut de livraisonje m'étonne aussi que le site de bpost n'aie pas un service de contact pour les plaintes

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: D. P.

04-08-2020

Chère Cliente, Cher Client,Nous avons analysé votre demande.Cependant, vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès de notre service clientèle. Nous vous invitons donc à prendre contact avec celui-ci et nos conseillers clientèle prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-DMLHHZ9]

D. P.

A l'encontre de: bpost

22-08-2020

je reviens de vacances ma plainte peut être clôturéejuste avant de partir j'ai téléphoné au numéro ci-dessus et je suis satisfaite du dialogue que j'ai eu avec la représentante de la poste


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme