Retour

Mail frauduleux d'une adresse officielle de Proximus ( billing-no-reply@proximus.com)

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Proximus

24-05-2022

Bonjour,J'ai reçu un mail de Proximus le 18 mai à 00h48 concernant un achat d'un casque audio sur le site de Rakuten avec mon compte PayPal. Il y avait le nom de l'acheteur et son adresse à Paris. Si je n'étais pas l'auteur de cet achat, je devais cliquer sur le lien qui arrivait directement sur une page de connexion à PayPal. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un mail frauduleux. Le plus surprenant c'est que ça venait d'une adresse officielle de Proximus. billing-no-reply@proximus.comC'est de cette adresse mail que je reçois chaque mois le rappel pour mon décompte de ma facture. J'ai déjà écrit sur leur site mais aucune réponse de leur part. Et d'autre part ils ne préviennent personnes concernant des mails frauduleux qui viendraient de cet adresse mail.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. L.

24-05-2022

Bonjour,Une réponse a été fournie au client cet après-midi.Bonne journée.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-24-10.54.08.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme