Retour

Malfaçon, installation photovoltaïque.

Closed Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: CB Energy

18-11-2021

Bonjour,Il y a quelques mois, nous avons sollicité votre aide pour venir à bout d'une surconsommation consécutive à votre installation photovoltaïque. Vous avez décliné nos sollicitations après une simple intervention d'un électricien de chez vous.Conséquences : des frais importants ont été engagés dans la résolution de votre malfaçon.Nous entamons une procédure amiable qui pourra terminer devant le tribunal compétent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme