Retour

Malfaçons nombreuses et SAV inexistant

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Belisol

22-03-2018

Les châssis installés souffrent de nombreux problèmes et nous n'avons plus de nouvelles depuis 2 mois malgré de nombreux appels et emails restés sans réponse.1. 5 fenêtres ne peuvent pas être fermées si elles sont mises en oscillo-battant (impossible de mettre une photo sinon on ne peut plus refermer les fenêtres)2. 2 châssis souffrent d'infiltrations d'eau3. La porte d'entrée est 0,9cm trop élevée, ce qui fait un trou d'air. Belisol s'était engagée à la réajuster après le passage des carreleurs.4. Un tour de fenêtre a un défaut et au lieu d'être corrigé, un nouveau a été fait lors de l'essai de correction du premier.5. Nous n'avons jamais reçu les moustiquaires prévues avec les châssis.

Messages (4)

Belisol

A l'encontre de: M. D.

22-03-2018

Bonjour Madame? Monsieur?Ce mail ne sera pas traité car vous écrivez à Belisol Hasselt et non à Belisol Belgium.Veuillez effacer mon adresse dans vos données et la remplacer par l'adresse exacte.Vous pouvez vous renseigner au 011/210098 quelle adresse vous devez utiliser.En vous remerciantALEN Lieve

M. D.

A l'encontre de: Belisol

22-03-2018

J'écris à Belisol Belgium, c'est l'en-tête du destinataire. Veuillez vous arranger entre vous. Au téléphone, vous vous renvoyez la balle également et il n'y a jamais moyen de joindre le siège.

Belisol

A l'encontre de: M. D.

23-03-2018

Cher client,Nous avons bien reçu votre e-mail.Belisol est une organisation basée sur le principe de la franchise. Chaque show-room est une entité qui gère son propre fichier de clients. Le dossier auquel vous faites référence n'est malheureusement pas un dossier de Belisol Hasselt. Nous ne pouvons donc pas vous aider ni vous fournir davantage d'informations à ce sujet.Que pouvez-vous faire ?Vous pouvez contacter le show-room duquel vos châssis ou portes proviennent. Vous trouverez rapidement un aperçu de nos show-rooms sur s:www.belisol.be/nl/overzicht-showrooms. Si le show-room ne peut pas vous aider, vous pouvez toujours contacter le service clientèle Belisol à l'adresse service@belisol.be ou au numéro 011/21.00.98 (demandez le service desk).Avec nos salutations les meilleures,L'équipe de Belisol Hasselt

M. D.

A l'encontre de: Belisol

23-03-2018

La franchise dans laquelle mon dossier se trouvait est dissoute, nous nous retrouvons sans aucun interlocuteur et nous attendons que Belisol trouve une solution Belisol. Nous attendons donc une réponse du siège de Belisol, dont l'adresse est bien celle mentionnée dans ce formulaire de plainte.Par ailleurs, vous n'avez jamais répondu aux emails adressés au siège. Pourquoi donc ce serait le cas à présent?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme