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Malgré mon assurance WECARE, l'entreprise refuse d'exécuter les réparations nécessaires

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: D’Ieteren

30-04-2022

Bonjour, j'ai souscrit un contrat d'entretien WE CARE (tout compris sauf l'usure normale) pour mon véhicule d'un montant mensuel de 84,23 € mensuels. J'ai rentré la voiture le 14 février pour un problème d'infiltration d'eau par le toit ouvrant (récurrent sur les modèles du groupe VAG). Le15 février, l'après-vente a pris contact pour m'informer du refus d'intervention de WE CARE et me transmettre le devis se montant à plus de 3000 €. Le 10 mars j'ai envoyé un mail à WE CARE pour demander la réparation. Le 19 mars, j'ai reçu confirmation du refus d'intervention de la part de WE CARE avec comme justification le non entretien en bon père de famille (aucune description de ces termes n'est disponible dans le contrat).Vous souhaitant bonne réception de la présente, j'attends de vos nouvelles dans les meilleurs délais.Merci.

Messages (1)

D’Ieteren

A l'encontre de: M. S.

02-05-2022

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