Retour

MALGRE MES ANNULATION D ABONNEMENT

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Scarlet

28-03-2018

Bonjour ,voila en novembre 2017,j ai annuler tout mes abonnement scarlet aussi bien pack que le gsm de mon fils,et depuis il me facture quand meme,je n arrete pas de telephoner et j ai une dame avec accent etranger qui me dit que j es bien plus aucun d abonnement chez eux,mais tout les mois je recois un sms de facture de 7 EUR ET ICI J AI CREDISOLV QUI VIENS de me sonner et m envoyer des sms comme quoi je leur doit encore 20,19 EUR CELA COMMENCE A BIEN FAIRE quand je sonne j ai plus rien et je recois quand meme des sms de facture et maintenant credisolv .

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: M. D.

29-03-2018

DATA NOT AVAILABLE

M. D.

A l'encontre de: Scarlet

30-03-2018

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: M. D.

06-04-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme