Bonjour,Après un 1er passage plutôt désagréable chez Auto 5 Jemappes il y a +/- 1 an (pièce réservée à mon nom, que je suis venu chercher dans l'après-midi mais qui n'était plus disponible car ils l'ont vendu à un client),me revoilà de retour chez eux récemment, pour une réparation suite à un accident léger.Je les appelle en expliquant bien la cause et ce qu'il ne va pas, en demandant une réparation de toutes les pièces endommagées + géométrie et parallélisme.En indiquant très clairement que mon roulement est à changer.Histoire de reprendre la route en toute sécurité, rien de plus normal.Rendez-vous pris assez rapidement.Verdict: Triangles de suspension à changer + géométrie / parallélisme.D'après le garagiste, rien au niveau du roulement.Ils m'indiquent le devis (voir photos): 635€(ce qui fait déjà assez cher quand on recherche le prix des pièces détaillées)Mais bon soit, ce n'est pas grave, j'ai besoin de mon véhicule au plus vite et suis venu chez eux pour être sûr d'avoir affaire à des professionnels.J'accepte donc le devis mais en signalant au garagiste et au caissier également que mon roulement est à changer absolument.Ils acquiescent et me donnent rendez-vous pour récupérer mon véhicule en fin d'après-midi.Je le récupère donc comme prévu en demandant si tout s'est bien passé et si il n'y a rien à déclarer.Non, me disent-ils.Aucun problème au niveau des roulements, nous avons vérifiéJuste un problème d'hernie sur ma roue avant, suite au choc: à remplacer au plus vite.Je leur dit que je prendrai rdv prochainement et reprends mon véhicule.Arrivé chez moi, je constate toujours ce bruit typique d'un roulement cassé et mon véhicule qui se déplace légèrement sur la gauche.Je lis également le document de la géométrie laissé sur ma banquette et constate que plusieurs données sont dans le rouge.Bizarre, ils viennent pourtant de changer mes triangles et bras de suspension + géométrie / para.Je rappelle directement le magasin en expliquant mon mécontentement.Le caissier me demande le nom de la personne qui s'est occupé de mon véhicule (indiqué sur le bon de paie): Un certain Gaetano.Gaetano? me dit-il,mais nous n'avons aucun Gaetano ici.Attendez, je vais me renseignerPas de Gaetano dans ce magasin et il m'affirme qu'ils ont contrôlé mais qu'il n'y a pas de problème de roulement.Il me donne rendez-vous du lendemain 16h pour la remettre sur le pont et vérifier tout cela.Je reviens donc du lendemain, plutôt agacé de la situation, et remet mes clefs au vendeur qui me dit que je récupèrerai mon véhicule à 17h au plus tard.1h plus tard, toujours aucunes nouvelles du magasin, je décide donc de retourner sur place en demandant ce qu'il en est et je vois que mon véhicule n'a toujours pas bougé de place.Désolé, nous avons oublié.C'est une blague?Ils prennent mon véhicule sur le coup et revérifient.Je montre également le document de la géométrie reçu et ils m'indiquent que ce papier je n'avais pas à l'avoir car c'était celui d'avant la géométrie.Euuuh..ok...Je leur demande donc le papier original et final de la géo.Et là… comme par hasard ils ne le retrouvent pas et m'indiquent que le fichier n'a même pas été sauvegardé.Ils me disent également que je dois payer de nouveau la main d'œuvre et le rendez-vous.S'en suit un énorme scandale dans le magasin, devant tous les clients, suite à cette situation honteuse.Le garagiste revient après une géométrie de seulement 10min avec des données toujours dans le rouge en m'indiquant qu'ils s'occupent uniquement du parallélisme avant et pas du reste (chasse et carrossage)--> Dans la description de leur site, n'est-il pourtant pas mit qu'ils s'occupent de la parra, le carrossage et la géo?Hésitant et regardant dans le vide, il me dit également que le ressort de mon roulement a un problème, donc…Exaspéré, énervé, désabusé de cette situation, je demande les clefs de mon véhicule, fuis cette endroit au plus vite et repars avec mon véhicule qui risque de me tuer à tout moment.Je suis allé chez Auto 5 en me disant que j'allais passer par un garage sérieux et professionnel mais je suis plus que outré par cette situation et la façon dont Jemappes traite ses clients.C'est une honte.Je tenez à vous en informer et un geste d'Auto 5 serait plus que bienvenu…D'avance je vous remercie pour votre lecture et votre considération.Bargibant Kenny