Bonjour,J’avais loué il y avait environ une dizaine de jours un premier véhicule via autoeurope qui est un comparateur de prix, l’offre la plus avantageuse était pour la première fois chez Hertz, j’ai donc choisis ce véhicule, en arrivant là-bas j’ai eu à faire à un jeune homme qui en faisant les papiers m’a demandé vous comptez quitter le territoire? Je lui répond “éventuellement je ne sais pas encore mais par sécurité sur le site du comparateur j’avais mis les pays limitrophes” il me dit donc après avoir essayé de me fourguer une super cover (que j’avais déjà) “ah ben alors c’est 16-17-18€ en plus” je lui répond certain de mon coup puisque je n’en suis pas à ma première location via le comparateur, “absolument pas, vous n’aurez pas un euro de plus, j’ai tout signalé et payé en avance le prix est fixé!” Bref du coup ça n’était plus obligatoire il s’est excusé et m’a dit “ah non pardon oui vous avez mis les pays limitrophes je le vois”.Je l’avais déjà signalé via leur formulaire de satisfaction et que a n’était pas correct!Je reloue une voiture chez eux de lundi à aujourd’hui via autoEurope le même jeune fait mon inscription et comme par hasard cette fois il ne m’en parle même pas, je ramène la voiture ce matin, de nature gentille avec les personnes qui me rendent service je suis aimable avec son responsable qui rentre la voiture et la ... rebelotte mais cette fois avec le responsable de l’agence! “Ah mais monsieur vous devez 19€.. vous avez quitté le territoire c’est automatique » mon sang n’a fait qu’un tout cette homme qui a la cinquantaine incite clairement ses collaborateurs en plus de lui même agir de manière malhonnête!! Quand je lui ai répondu que je ne paierai pas un euro de supplément et que c’était une honte d’être si malhonnête et d’essayer en permanence de profiter des gens, il m’a dit non mais c’est automatique ça a détecté que vous avez quitté le territoire et ça a facture, alors qu’en réalité j’ai à nouveau mis les pays limitrophes mais je suis resté exclusivement en Belgique! Encore un mensonge!! Bizarrement ce monsieur qui m’a dit que ça n’était pas sa faute et qu’il ne savait pas enlever ce montant a trouvé une solution et la enlevé en une minute lorsque je lui ai signalé que j’allais contacter test achats et lui « faire la misère! »Je trouve ça répugnant que des structures de cette taille tente de profit et de la sympathie et l’honnêteté des clients qui leurs permette d’exister!!Je souhaite être remboursé des deux locations que j’ai eu le malheur d’effectuer chez eux et dorénavant j’irai systématiquement ailleurs même beaucoup plus coûteux! Je souhaite également que tous leurs futurs clients soit attentifs et ne leur fasse plus confiance!J’oubliais que les deux fois les véhicules étaient sales et qu’à la seconde fois le véhicule avait déjà eu plusieurs accidents et qu’il était déjà fort abîmés’ professionnalisme —> 0 Une honte!Je précise que c’est l’agence Hertz de Liège Guillemins.