Bonjour,Je suis passée à mon insu pour la réservation de mes billets d'avion par la société billetdavion.be alors que je pensais réserver en direct sur le site de la compagnie Ryanair en mars dernier. Je leur ai demandé de me rembourser les frais de service étant donné le caractère peu transparent de leurs pratiques. Ce qu'ils ont finalement fait après plusieurs échanges de mails. Lors du check-in la veille de mon départ (26 aout 2019), je n'ai pas pu m'enregistrer sur le site de Ryanair, ni sur le site de billetdavion.be. J'avais pourtant bien mon adresse mail (lamarche.alexia@gmail.com) et le num de réservation (DT2PRL). En effet l'adresse mail n'était pas bonne alors que c'était celle sur laquelle j'avais reçu la confirmation de réservation en date du 15/3/2019. De plus, il me fallait les infos du numero de compte de la société billetdavion.be qui avait effectué la reservation. Ils n'ont pas voulu me communiquer ces 2 informations, sans contre partie financière, et ce malgré de multiples échanges par mail tentant de leur faire entendre raison. Je n'ai donc pas pu m'enregistrer et ai du payer 165eur à Ryanair pour l'impression de mes billets d'avion à l'aéroport le 27 aout et ce sans conter l'enregistrement au tarif fort d'une petite valise en cabine (20eur au lieu de 8eur).J'ai contacté Ryanair et billetdavion.be le lendemain du vol pour mieux comprendre ce qu'il s'était passé et qui était responsable.Billetdavion.be n'a même pas répondu.Contrairement à Ryanair qui m'a directement répondu en m'expliquant que billetdavion.be avait changé l'adresse mail de réservation.Billetd'avion.be m'a donc remboursé les frais de services de 55eur (et n'a pas annulé la réservation du vol retour, contrairement à l'allée) en mars sachant consciemment que je ne pourrais pas faire le check-in et qu ils se rattraperaient ultérieurement en me demander plus plus tard (75eur) pour régler le problème de check-in avec Ryanair.Ils ont a mon sens recouru au chantage et à une pratique commerciale extrêmement malhonnête !J'attends donc de leur part de me rembourser les frais engagés à savoir 165eur (55eur par personne) + les frais de bagage (20eur que je n'ai pu réserver online en prior),donc au total 185eur.