Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
remboursement billet d'avion
Bonjour, Lors de la réservation d'un vol aller-retour Bruxelles-Madrid sur billetdavion.be, je me suis trompé dans la date de retour. Ayant contracté l'assurance "garantie de changement de réservation", j'ai essayé de trouver un autre vol . Malheureusement, tous ces vols affichaient complet. J'ai donc dû me résoudre à acheter d'autres billets retour directement chez Iberia. Est-ce normal que je ne puisse récupérer le coût des billets retour chez billetdavion.be? Je vous remercie.
Service payé et non fourni
Madame, Monsieur, Le 25 août, j'ai commandé et payé deux billets via votre comparateur de prix Billetdavion.be, pour un montant total de 175.42 €. (voir factures en annexe). J'ai payé par carte de crédit et j'ai reçu confirmation de votre part (voir annexes) Vol Ryanair FR6317 12/10/2025 Marseille Marignane 16:30 - Bruxelles Charleroi 18:10 2 personnes : Nicole Piron et Yves Rammer Mais au lieu de recevoir les billets achetés, pour chaque réservation j'ai reçu un code à activer sur mon compte Ryanair, code qui n'a pas été reconnu par Ryanair, et une adresse mail de contact "unique" qui s'est révélée introuvable (voir annexe). Je n’ai donc pu avoir accès à aucun des 2 vols réservés et payés chez Billetdavion.be et j’ai été dans l’obligation de réserver d’urgence un autre vol. Par conséquent, je vous demande de me rembourser le montant de 175,42 €. Cordialement, Nicole Piron Annexes : 2 factures preuve de paiement 2 confirmations de votre part Rejet adresse mail communiquée
remboursement
Bonjour, j'ai réservé par erreur (le 27 et le 28 juillet 2023), 2 vols aller/retour pour Madrid le2/8 retour le 6/8, pour les mêmes personnes, la même destination et mêmes dates, ce, sur la plate forme 'billetdavion'.1er vol : 55LMS6 (air europa)2me vol : 55N6T6 (Iberia)J'ai demandé le remboursement d'un des vols par mail, ils m'ont répondu qu'il n'y avait ni modification ni remboursement possible.Ce procédé me parait incorrect voire malhonnête.Ils auraient du se rendre compte qu'il y avait un problème. J'espère que vous pourrez m'aider.Bien à vousJF. Simons
Problème remboursement
Bonjour, j’ai demandé un remboursement concernant les frais de gestion car le vol a été annulé suite à la crise sanitaire.On m’a stipulé que les frais de gestion ne sont pas remboursables. Mais dans les conditions générales, le non remboursement de frais de gestion en cas d’annulation de force majeur (car si cela ne tenait qu’à moi je serais parti) n’est pas mentionné. J’aimerais donc un remboursement, merci
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