Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
remboursement
Bonjour, j'ai réservé par erreur (le 27 et le 28 juillet 2023), 2 vols aller/retour pour Madrid le2/8 retour le 6/8, pour les mêmes personnes, la même destination et mêmes dates, ce, sur la plate forme 'billetdavion'.1er vol : 55LMS6 (air europa)2me vol : 55N6T6 (Iberia)J'ai demandé le remboursement d'un des vols par mail, ils m'ont répondu qu'il n'y avait ni modification ni remboursement possible.Ce procédé me parait incorrect voire malhonnête.Ils auraient du se rendre compte qu'il y avait un problème. J'espère que vous pourrez m'aider.Bien à vousJF. Simons
Problème remboursement
Bonjour, j’ai demandé un remboursement concernant les frais de gestion car le vol a été annulé suite à la crise sanitaire.On m’a stipulé que les frais de gestion ne sont pas remboursables. Mais dans les conditions générales, le non remboursement de frais de gestion en cas d’annulation de force majeur (car si cela ne tenait qu’à moi je serais parti) n’est pas mentionné. J’aimerais donc un remboursement, merci
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