Retour

Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Billetdavion.be

22-04-2020

Bonjour, j’ai demandé un remboursement concernant les frais de gestion car le vol a été annulé suite à la crise sanitaire.On m’a stipulé que les frais de gestion ne sont pas remboursables. Mais dans les conditions générales, le non remboursement de frais de gestion en cas d’annulation de force majeur (car si cela ne tenait qu’à moi je serais parti) n’est pas mentionné. J’aimerais donc un remboursement, merci

Messages (1)

Billetdavion.be

A l'encontre de: J. P.

22-04-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme