Madame, Monsieur,
Le 25 août, j'ai commandé et payé deux billets via votre comparateur de prix Billetdavion.be, pour un montant total de 175.42 €. (voir factures en annexe).
J'ai payé par carte de crédit et j'ai reçu confirmation de votre part (voir annexes)
Vol Ryanair FR6317 12/10/2025 Marseille Marignane 16:30 - Bruxelles Charleroi 18:10
2 personnes : Nicole Piron et Yves Rammer
Mais au lieu de recevoir les billets achetés, pour chaque réservation j'ai reçu un code à activer sur mon compte Ryanair, code qui n'a pas été reconnu par Ryanair, et une adresse mail de contact "unique" qui s'est révélée introuvable (voir annexe).
Je n’ai donc pu avoir accès à aucun des 2 vols réservés et payés chez Billetdavion.be et j’ai été dans l’obligation de réserver d’urgence un autre vol.
Par conséquent, je vous demande de me rembourser le montant de 175,42 €.
Cordialement,
Nicole Piron
Annexes :
2 factures
preuve de paiement
2 confirmations de votre part
Rejet adresse mail communiquée