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malhonneteté

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Luminus

14-03-2025

Franchement très déçu du comportement médiocre de luminus un manque de sérieux aiguë, Pour votre bien fuyez ce fournisseur médiocre, Comme on dis une personne avertie en vaut deux.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: E. M.

14-03-2025

Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 14 mars 2025 13:46 À: Priority priority@luminus.be Objet: malhonneteté ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: E. M.

14-03-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons déjà expliqué par téléphone et par écrit que votre consommation est correcte au vu des index que vous nous avez communiqué. La facture reçue représente donc la somme à régler pour votre consommation que vous avez effectué à votre domicile. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 14 mars 2025 13:46 À: Priority priority@luminus.be Objet: malhonneteté ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

E. M.

A l'encontre de: Luminus

15-03-2025

Au vue de la manière dont j'ai étais baladé par vos collaborateurs, pour moi la conclusion et que vous êtes malhonnête, voila pourquoi je ferai réexaminer touts les index y-compris les 711 euro que j'ai du payé, Comment expliquer vous que pour la première année j'ai eu un index de 211£, et l'année d'après je reçois un index de 711£ en suite un autre de plu de 320£ et la juste pour deux mois, Novembre et Décembre en sachant que je payés 30£ Touts les mois, juste âpres avoir changer de fournisseur là comme par miracle à la fin de l'année 2024 mon nouveau fournisseur mas rembourser, Honte à vous je répète honte a vous, j'irai jusqu'au bout avec cette histoire quitte à passer devant un juge.


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