Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons déjà expliqué par téléphone et par écrit que votre consommation est correcte au vu des index que vous nous avez communiqué. La facture reçue représente donc la somme à régler pour votre consommation que vous avez effectué à votre domicile.
Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.
Sincères salutations.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: vendredi 14 mars 2025 13:46
À: Priority priority@luminus.be
Objet: malhonneteté
This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.