Bonjour,
Ce matin à 6h17, je me suis rendu à la gare de Courtrai pour prendre un train en direction de Bruxelles. Malheureusement, les guichets etaient encore fermé. J'ai donc cherché de l'aide auprès de l'employé présent dans le train. Malgré mes trois tentatives pour lui parler, il m'a ignoré à chaque fois, sans même prendre la peine de me répondre.
Alors qu'une autre passagère a tenté de lui poser une question en montant dans le train, il lui a répondu sèchement et avec mépris : "Ce n'est pas mon problème". Je trouve cette attitude totalement inacceptable, surtout envers des clients de bonne volonté qui cherchent simplement à payer leur ticket correctement.
Je paye un abonné de plus de 200 euro par mois et à mon retours de vacance. N'ayant pas encore eu le temps de le renouveller et étant de bonne fois en venant voir un représentant de la sncb me faire traiter de la sorte est très blessant.
Je vous demande de bien vouloir prendre les mesures nécessaires à l'encontre de cet employé. Je suis sûr que vous comprendrez que, dans ces conditions, je n'ai pas été en mesure de payer mon ticket aujourd'hui et que je ne devrais pas être pénalisé pour cela.
Avant de parler à cette employé une autre employée (femme) de la sncb se trouvait sur le quai et ma rediriger vers cet employé en question. Si vous arriver à l'identifier elle se rappelera qu'une personne est venu la voir ce matin voulant acheter un ticket.
Merci d'avance pour votre compréhension et pour l'attention que vous porterez à cette situation.
Cordialement,
Patrick