Bonjour, le montant de ma commande a été prélevé le 05/01/2024 alors que celle-ci ne m'est parvenue qu'après le 16/01/2024. Un article était épuisé. Un remboursement immédiat de 21,59 € aurait dû m'être proposé à partir du moment où l'article est épuisé. Patient, j'ai attendu 15 jours. Rien n'est apparu sur mon compte. Pas de nouvelle de l'entreprise, ni mail, ni courrier. Impossible de vous contacter autrement que par un numéro payant et j'ai dû vous communiquer mon numéro de compte par téléphone après plusieurs minutes d'attente et en refusant un bon d'achat proposé sur la prochaine commande. Ce dernier fait s'apparente à de la vente forcée, obligeant le client à recommencer une commande. En plus de la perte d'argent lors de cette communication qui s'est prolongée car la call-taker faisait patienter ... de plus le compteur de la surtaxe commence au bip sonore, soit avant qu'une indication en néerlandais ne rappelle la surtaxe téléphonique, soit déjà des secondes de facturées. Recevez mes salutations choisies.