Retour

Manière de rembourser

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Blancheporte

31-01-2024

Bonjour, le montant de ma commande a été prélevé le 05/01/2024 alors que celle-ci ne m'est parvenue qu'après le 16/01/2024. Un article était épuisé. Un remboursement immédiat de 21,59 € aurait dû m'être proposé à partir du moment où l'article est épuisé. Patient, j'ai attendu 15 jours. Rien n'est apparu sur mon compte. Pas de nouvelle de l'entreprise, ni mail, ni courrier. Impossible de vous contacter autrement que par un numéro payant et j'ai dû vous communiquer mon numéro de compte par téléphone après plusieurs minutes d'attente et en refusant un bon d'achat proposé sur la prochaine commande. Ce dernier fait s'apparente à de la vente forcée, obligeant le client à recommencer une commande. En plus de la perte d'argent lors de cette communication qui s'est prolongée car la call-taker faisait patienter ... de plus le compteur de la surtaxe commence au bip sonore, soit avant qu'une indication en néerlandais ne rappelle la surtaxe téléphonique, soit déjà des secondes de facturées. Recevez mes salutations choisies.

Messages (2)

Blancheporte

A l'encontre de: S. M.

31-01-2024

Service client Blancheporte Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en Å“uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 0 69 /48 01 46 du Lundi au Samedi, de 8 à 19 h.A très bientôt sur blancheporte.be

Blancheporte

A l'encontre de: S. M.

31-01-2024

Service client Blancheporte Bonjour Monsieur Malcourant,Je vous remercie pour votre mail.Je suis désolée que vous n'avez pas été prévenu qu'un bon à valoir d'un montant de 21,59Eur avait été créé.Ce montant sera prochainement crédité sur votre compte bancaire.Ce remboursement sera visible d'ici plus ou moins dix jours.Je prends bonne note de vos remarques et en réfère auprès du service concerné.Je reste à votre disposition.Bien à vous,Maité, A très bientôt chez Blancheporte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme