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Manque d'information

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Mega

16-10-2025

Bonjour, Le 10 août dernier, je vous ai envoyé une demande d'information à propos de ma facture de régularisation. À ce jour, et malgré différents rappels, je n'ai pas reçu de réponse convenable. Je vous demande de me communiquer enfin le calcul de cette facture. Bien à vous

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: M. C.

17-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Herman, Nous revenons ce jour vers vous suite à la réception de la plainte portant la référence . À la lecture des derniers échanges, nous comprenons que votre interrogation concerne la conversion en kWh du volume de gaz exprimé en mètres cubes. Votre question est tout à fait légitime, et nous reconnaissons que notre décompte manque de clarté à ce sujet. La période facturée s’étend du 01/07/2024 au 30/06/2025, et se divise en deux périodes distinctes de consommation : du 01/07/2024 au 31/12/2024 du 01/01/2025 au 30/06/2025 Cette séparation s’explique par la réception, en date du 01/01/2025, d’un relevé d’index transmis par le gestionnaire de réseau. Voici les données transmises par le gestionnaire : Date d'indexN° compteurValeur de l'indexUnitéNatureCoefficient01/07/20247FLO21213133042228,425m3Volume01/01/20257FLO21213133042617,057m3Volume11,3162168801/01/20257FLO212131330411,31621688kWh/m3Gas cal, factor11,3162168801/07/20257FLO21213133043213,775m3Volume11,3738231501/07/20257FLO212131330411,37382315kWh/m3Gas cal, factor11,37382315 Ainsi, les informations devraient apparaître sur votre décompte comme suit : DuAuVolume (m³)CoefficientConsommation (kWh01-07-2401/01/2025388,63211,3162168801/01/202501/07/2025596,71811,37382315 Nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’une erreur d’affichage sur nos décomptes. Malheureusement, notre outil ne permet pas d’adapter dynamiquement l’affichage du coefficient de conversion pour chaque période de consommation. Nous sommes conscients que cela peut prêter à confusion et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDM01L-NJ32N]

M. C.

A l'encontre de: Mega

20-10-2025

Bonjour Yoann, Je vous remercie pour vos explications. Je regrette toutefois que les données et les informations ne comprennent ni mise en forme ni séparateurs et soient donc inutilisables en l'état. Si ceci est dû au mode de communication, je vous prie de me transmettre ces données par un autre moyen (document joint ou e-mail par exemple) et je vous en remercie d'avance. Bien à vous Marie-Jeanne Herman

Mega

A l'encontre de: M. C.

21-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Herman, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons bonne réception du document en pièce jointe, celui reprend les informations transmis dans le mail précédent que nous espérons seront plus lisibles. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDW5KZ-6JV3N]

M. C.

A l'encontre de: Mega

28-10-2025

Bonjour, Je vous remercie pour ces données enfin utilisables et qui semblent compatibles avec les informations de la CREG et d'Atrias. Il est regrettable qu'elles ne soient pas reprises sur la facture et j'espère qu'elles le seront l'an prochain afin de m'éviter la perte de temps non négligeable que ce manque m'a fait subir et la perte de confiance dans votre société. Dans cette attente et afin d'éviter de perdre plus de temps inutilement, je vais clore cette plainte. Bien à vous Marie-Jeanne Herman

Mega

A l'encontre de: M. C.

28-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Herman, Nous vous remercions pour votre retour et votre honnêteté. Nous ne manquerons pas de soulever ce point lors d'une prochaine réunion avec notre service facturation afin qu'une adaptation puisse être faite en ce sens à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD2LPJ-62Y43]


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