Bonjour
j'ai commandé un vélo d'appartement le 17/12/2024. Recu le 24/12 , colis abimé (photos envoyés à décathlon) et il manque une pièce (ce qui rend le vélo initulisable) , donc mail de réclamation envoyé le 24/12/2024, ils me répondent assez rapidement
Vous nous avez contacté car vous avez reçu votre commande be499dg88tnu trés abimée et il manque une piéce.
"Je viens de contacter le vendeur afin de lui signaler votre reclamation et lui demande renvoyer la piéce manquante.
Sans nouvelles d'ici vendredi, je vous prie de me relancer "
après plusieurs relancent , j'ai une réponse le 6/01/2025
"Notre partenaire enverra l'article demain au plus tard. J'ai demandé le T&T, dès qu'il sera disponible je vous le transmettrai."
depuis aucune nouvelle de la pièce , plusieurs mails de rappel sont envoyés . ils me répondent de de temps en temps mais
un coup la pièce a été expédiée
un coup il y a un problème dans l'adresse de livraison
et cette fois il cherche une solution pour expédier la pièce
Donc en un mot ils me baladent . J'aimerai donc soit qu'ils m'expédient réellement la pièce soit qu'ils me remboursent et qu'ils viennent démonter et rechercher ce vélo à leur frais