Retour

Manque de communication

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Reno-solutions

15-02-2023

Bonjour,J'ai demandé un complétement d'information sur l'installation de ma pompe à chaleur.Le devis a été signé en juillet 2022.Le 23-09 j'envoie un email pour poser une question sur le devis, pas de réponseJe relance le 8/10 puis finalement le 31/10.Je me suis permit d'également relancer par téléphone à plusieurs reprises, finalement j'arrive à voir le commercial en ligne, il m'indique que ce n'est pas de son ressort, et qu'un autre service me contactera prochainement.A ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelle concernant ma question.Entre temps, j'ai eu d'autres questions/intérrogation, je me suis permis de les recontacter par email, et une fois de plus, je suis sans nouvelle.La pompe devait être installé fin février en même temps que des panneaux photovoltaiques.Le jour J, les ouvriers ( qui ne parlent pas du tout français ceci dit en passant ), sont arrivés avec les panneaux, pas de pompe ...A nouveau j'envoie un email pour avoir des explications, on me dit qu'ils sont sans nouvelle de leur fournisseur, que ça devrait arriver prochainement.Mais toujours pas de réponse à mes précèdentes questions ...Le service après-vente laisse clairement à désirer, le commercial n'est plus disponible après la signature, et loin de moi l'idée de critiquer les personnes qui ne parlent pas la langue du pays, mais pour une société qui se dit pro, envoyer des ouvriers qui sont dans l'incapacité de discuter et de répondre aux questions des clients, ce n'est pas acceptable ...

Messages (3)

Reno-solutions

A l'encontre de: A. M.

17-02-2023

Bonjour, Le contact a été pris avec le client et la situation clairement exposée. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, nous n'avons toujours aucun retour de l'entreprise Vaillant quant au délai de réception de nos commandes.Une offre va être faite au client dans une autre marque afin qu'il puisse choisir en toute connaissance de cause.Nous avons répondu à ses questions et avons renoué, je pense, une confiance commerciale.Je vous remercie, Lenzi Arsiana Arsiana LenziDépartement Chauffage Sanitaire RENO·ENERGY+32 (0) 4 367 72 21rue de Tilff 2774031 Angleur (Liège)www.reno.energy

A. M.

A l'encontre de: Reno-solutions

17-02-2023

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :)

A. M.

A l'encontre de: Reno-solutions

21-03-2023

Bonjour,Je me permets de revenir vers vous concernant le statut de la commande ?Avez-vous une date à me communiquer ?Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réçu de devis pour une autre marque.Merci d'avance,Andy Maddio.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme