Bonjour, toujours avec une salle de bain inachevée et sans aucune réaction à ce jour à mon courrier envoyé le 13 décembre par mail à ventes@facq.be, nimy.showroom@facq.be et virginie.authom@facq.be. dont copieDepuis notre passage au showroom le 10 octobre pour choisir et commander les pièces souhaitées nous sommes toujours aujourd'hui, 13 décembre, devant une salle de bain inachevée.Après un contact agréable dans le showroom, les désagréments se sont succédés.1°/ les références disponibles de stock devaient être livrées à l'adresse précisée par l'entrepreneur à savoir Berchem. Sans nouvelle, celui-ci s'inquiète pour finalement s'entendre dire que la commande se trouve à Bruges à cause d'une mauvaise compréhension de sa part d'abord, puis finalement d'une erreur de code imputable à un membre du personnel de Facq !En bout de course, la commande s'est retrouvée à Nimy !2°/ malgré les deux heures passées à choisir la robinetterie accompagné et conseillé par M. Authom, nous nous retrouvons avec un mélangeur grotherm2000 qui n'offre aucun cran d'arrêt entre la position bain et la position douche.3°/ lorsque le sous-meuble Hallo et l'armoire de toilette arrivent M. Luczaj modifie son emploi du temps pour venir l'installer. Première déconvenue, le siphon trop long empêche la fermeture du tiroir. Deuxième manquement, après avoir fonctionné correctement plusieurs minutes, les deux colonnes lumineuses led s'éteignent. Plus possible de les rallumer, le capteur reste improductif.4°/ lors de mon passage ce lundi matin pour signaler le problème, l'on me suggère de m'assurer que l'installateur a bien procédé au raccordement électrique correct (sic). Quant à ma question à propos de la situation d'un élément colonne commandé le 19 octobre, je laisse mon numéro de téléphone et pars avec la promesse que l'on ne manquera pas de me tenir informé.5°/ Sans avoir été rappelé je contacte le showroom ce jeudi qui m'assure que M. Authom étant occupée, elle me retéléphonera.6°/ Lorsque je suis contraint de reprendre contact ce matin puisque toujours sans réponse, c'est pour m'entendre dire que la colonne (dossier20214364) n'a pas été transmise pour mise en fabrication par Sanijura !!! Sans rire on m'avance la date de février !!!Nous sommes loin d'un petit détail d'insatisfaction. Trop c'est trop. Qu'elles que soient les causes ou les raisons de ce qui relève manifestement de dysfonctionnements, j'attends de l'entreprise Facq, si du moins sa réputation n'est pas usurpée, qu'elle manifeste un geste commercial en compensation (pour nous, mais aussi pour l'entrepreneur qui voit sa programmation perturbée) et qu'elle mette tout en oeuvre pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible