Plaintes les plus récentes

V. M.
22-07-25

Produits non livrés sur une commande finalisé le 26/3/2025

Madame, Monsieur, Le 26/3/2025, j'ai acheté une longue liste de produits pour refaire une salle de bain et une toilette, pour un montant total de 14.212,84€ HTVA. Voir document en annexe : dossier no. 29047122/665. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 1/6/2025. Cependant, une partie très importante de cette commande n'a pas encore été livré le 22/7/2025. Notamment les sections LAVE-MAINS, MEUBLE, MIROIR et ACCESSOIRES. L'entreprise Madell a dû interrompre les travaux pour la salle de bain et la toilette chez moi, sans pouvoir installer des éléments essentiels comme un lavabo ou un lave-mains. Ce retard m'a causé un grave préjudice. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 1.421€ (10% de la commande). En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande

Clôturée
M. D.
06-01-25

SAV garantie

Bonjour, j'ai procédé en avril 2023 au remplacement de mes deux cuvettes de WC par du matériel de qualité réputée Geberit. Les sanitaires ont été entretenus de manière hebdomadaire avec des produits appropriés (Ecover-Starwax). Force est de constater qu'avec le temps la partie distale de la face inférieur des planches supérieures jaunit. Une demande d'intervention en garantie a été faite chez FACQ et transmises à Geberit qui accusent tous deux l'utilisation de ces produits de nettoyage de cuvette. Pourquoi alors uniquement la partie distale, expliquez moi, d'une part, et d'autre part Geberit doit quand même s'attendre à ce que l'on utilise des produits d' hygiène et d'entretien. En conséquence de quoi je réclame donc une intervention en SAV-garantie avec le remplacement du dit matériel.

Clôturée
E. G.
06-02-24

REPONSE INADEQUATE

Suivi plainte CPTBE01959834-46l'entreprise Facq à Alleur me propose de payer 473 € pour remplacer tout le meuble alors qu'il serait beaucoup plus facile et beaucoup moins cher pour eux aussi bien pour eux que pour moi de commander la traverse manquante du meuble sanijjura ce qui solidifierait le meuble, Facq me livre la traverse qui est simplement si j'ai bien compris un bout de bois qui coûte à mon humble avis à tout cassé une trentaine ou une quarantaine d'euros tout au plus ... que je placerais moi-mêmeJe veux également que Facq me fournisse la preuve que la traverse a été livrée avec le meuble sur base des factures que j'ai payéCordialement

Clôturée
E. G.
27-01-24

Meuble de salle de bains

Bonjour, j'ai reçu un meuble de salle de bains que nous avons installé depuis quelque temps, nous avons mentionné à de nombreuses reprises chez Facq que la traverse qui était sensée être présente à la livraison ne l'était pas, nous avons dés lors placé le meuble sans celle-ci mais les tiroirs ne sont pas correctement alignésj'ai envoyé des emails et je suis passé au siège à Alleur depuis pas mal de temps sans réaction de leur part

Résolue
P. H.
07-06-22

Parois de douche

Bonjour, Après de nombreux appels qui n'ont conduit à aucun éclaircissements sur notre problème, je passe donc par test-achat pour trouver une solution. Nous sommes passés par une société nommée ma salle de bain dont la gérante est Séverine Moncarey (num de client 354061) qui a commandé pour nous des parois de douche (ref 990881, 716994, 766971). Le technicien est passé le 11 août prendre les mesures et depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles. Comme Mme Moncarey ne nous répond également plus, nous cherchons à savoir ce qu'il est advenu de nos parois de douche : sont-elles toujours en production ou bien bloquées dans vos entrepôts?Ont-elles déjà été payées ou pas?Merci de faire le nécessaire pour obtenir ces informations!Bien à vousPascal Hauben

Résolue

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