Retour

Meuble de salle de bains

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: FACQ

27-01-2024

Bonjour, j'ai reçu un meuble de salle de bains que nous avons installé depuis quelque temps, nous avons mentionné à de nombreuses reprises chez Facq que la traverse qui était sensée être présente à la livraison ne l'était pas, nous avons dés lors placé le meuble sans celle-ci mais les tiroirs ne sont pas correctement alignésj'ai envoyé des emails et je suis passé au siège à Alleur depuis pas mal de temps sans réaction de leur part

Messages (1)

FACQ

A l'encontre de: E. G.

31-01-2024

Bonjour,Vous trouverez ci-joint le résumé complet des différentes interventions mises en place par nos soins pour le dossier sanitaire de Monsieur Graff.La réponse du fournisseur Sanijura au sujet dudit meuble a déjà été communiqué au client.Ce que nous pouvons proposer à titre purement commercial, c'est de se renseigner pour voir s'il est possible de recommander uniquement la caisse du meuble afin de réutiliser les tiroirs existant de manière à réduire le coa»t et de proposer une remise supplémentaire au client comme geste commercial.Dans l'attente de vous lire.Bien à vous,Giovanna MessinaResponsable Showroom Alleur04/290.4125Giovanna.Messina@facq.beRue de Wallonie 16, 4432 Ans


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme