Bonjour,
@@REF_ID@6e4b630d6d80cd4e6d@REF_ID@@
Faisant suite à la plainte (dont réf. ci-dessus) reçue le 06/01/2025, celle-ci faisant elle-même suite à la demande de service après-vente introduite par nos soins chez Geberit le 21/12/2024, vous trouverez la 2ème réponse negative de leur part en pièce jointe cfr.“SAV Test Achats”.
Comme vous pourrez le lire, Geberit a soumis votre demande à leur service qualité basé en Suisse.
Sur votre document joint en date du 06/01/25, Geberit indique que “Le jaunissement des abattants de toilette est dû à une réaction chimique des produits d’entretiens qui sont mis dans la cuvette, que l’on laisse agir en fermant le couvercle.
C’est un phénomène que l’on retrouve chez tous les fabricants.
Afin d’éviter cela, il faut laisser le couvercle et la lunette ouverte le temps où le produit est dans la cuvette”
Réponse qu’ils réitèrent ce jour.
Malgré tout, nous souhaitons vous informer que, bien que nous ne soyons pas responsables du problème rencontré nous avons à cœur de vous apporter entière satisfaction.
C’est pourquoi, à titre exceptionnel, nous souhaitons vous proposer un geste commercial.
Nous reviendrons donc vers vous avec une proposition et espérons que cette initiative pourra répondre à vos attentes.
Bien à vous
Gaelle Vanhee
Responsable Showroom Gosselies
071/49.2933
Gaelle.Vanhee@facq.be
Chaussee de Fleurus 157, 6041 Gosselies