Retour

SAV garantie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: FACQ

06-01-2025

Bonjour, j'ai procédé en avril 2023 au remplacement de mes deux cuvettes de WC par du matériel de qualité réputée Geberit. Les sanitaires ont été entretenus de manière hebdomadaire avec des produits appropriés (Ecover-Starwax). Force est de constater qu'avec le temps la partie distale de la face inférieur des planches supérieures jaunit. Une demande d'intervention en garantie a été faite chez FACQ et transmises à Geberit qui accusent tous deux l'utilisation de ces produits de nettoyage de cuvette. Pourquoi alors uniquement la partie distale, expliquez moi, d'une part, et d'autre part Geberit doit quand même s'attendre à ce que l'on utilise des produits d' hygiène et d'entretien. En conséquence de quoi je réclame donc une intervention en SAV-garantie avec le remplacement du dit matériel.

Messages (2)

FACQ

A l'encontre de: M. D.

14-01-2025

Bonjour, @@REF_ID@6e4b630d6d80cd4e6d@REF_ID@@ Faisant suite à la plainte (dont réf. ci-dessus) reçue le 06/01/2025, celle-ci faisant elle-même suite à la demande de service après-vente introduite par nos soins chez Geberit le 21/12/2024, vous trouverez la 2ème réponse negative de leur part en pièce jointe cfr.“SAV Test Achats”. Comme vous pourrez le lire, Geberit a soumis votre demande à leur service qualité basé en Suisse. Sur votre document joint en date du 06/01/25, Geberit indique que “Le jaunissement des abattants de toilette est dû à une réaction chimique des produits d’entretiens qui sont mis dans la cuvette, que l’on laisse agir en fermant le couvercle. C’est un phénomène que l’on retrouve chez tous les fabricants. Afin d’éviter cela, il faut laisser le couvercle et la lunette ouverte le temps où le produit est dans la cuvette” Réponse qu’ils réitèrent ce jour. Malgré tout, nous souhaitons vous informer que, bien que nous ne soyons pas responsables du problème rencontré nous avons à cœur de vous apporter entière satisfaction. C’est pourquoi, à titre exceptionnel, nous souhaitons vous proposer un geste commercial. Nous reviendrons donc vers vous avec une proposition et espérons que cette initiative pourra répondre à vos attentes. Bien à vous Gaelle Vanhee Responsable Showroom Gosselies 071/49.2933 Gaelle.Vanhee@facq.be Chaussee de Fleurus 157, 6041 Gosselies

Traitée par Testachats 21 janvier 2025

FACQ

A l'encontre de: M. D.

24-01-2025

Bonjour, @@REF_ID@6e4b630d6d80cd4e6d@REF_ID@@ Pour information, une offre de prix a été faite avec un geste commercial malgré le refus du fournisseur Geberit. Vous trouverez ci-joint le refus du client. Bien à vous Gaelle Vanhee Responsable Showroom Gosselies 071/49.2933 Gaelle.Vanhee@facq.be Chaussee de Fleurus 157, 6041 Gosselies


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme