Bonjour,J’ai envoyé une lettre RECOMMANDÉE ET AVEC AVIS DE RECEPTION pour l’Espagne le 23 juillet 2020.C’est le 3 septembre et je n’ai rien reçu -comme avis de réception.Dans le bureau de poste où j’ai envoyé la lettre on me dit que la seule chose qu’ils peuvent me dire est que la lettre « a quitté la Belgique », mais rien de plus. On m’a donné un numéro de téléphone pour essayer de trouver une réponse.A cette nº (02 278 50 35) il y a des options enregistrées. Puisque mon reçu n’a pas de code-barres, mais un nº de référence, la réponse (enregistrée) est que « on ne peut pas faire le suivi ».En essayant le web de Bpost il n’y a pas aucun moyen de trouver un moyen de contacter AVEC UNE EMPLOYÉ, et le téléphone de contact (02 278 50 45) donne exactement les mêmes réponses ENREGISTRÉES que le premier.Essayer de contacter le destinataire est inutile, il s’agit du Bureau National de Gestion des Taxes de l’Espagne. C’est pour ça, pour avoir une preuve de mon envoi et de la réception, que J’AI PAYÉ la tarife de RECOMMANDÉ et d’AVIS DE RECEPTION.C’est clairement à BPost de contacter la Poste espagnole et me donner une réponse sur l’état de mon envoi. C’est à BPost qu’n paye, et ceux a vous de résoudre le problème. Par ailleurs, vous devriez avoir un système pour pouvoir envoyer au moins un courriel chez vous, mais ÇA N’EXISTE PAS.