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Manque N° TVA du client sur la facture

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-10-2017

Nous avons commandé par internet. Lors de la commande j'ai demandé facture avec notre numéro de TVA 0455331262. Lors du payement d'acompte j'ai demandé facture avec notre n° de TVA - preuve à l'appui.Lors de la livraison j'ai écrit et signé sur la note de livraison que je demande facture avec notre TVA.J'ai téléphoné à plusieurs reprises et demander la facture avec notre TVA. Ils ont refusé.

Messages (5)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. C.

31-10-2017

Bonjour,J'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie.Je mets tout en oeuvre pour répondre dans les plus brefs délais à votre demande.Dès que je saurai plus à ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.Je vous remercie de votre compréhension.A bientôt,***********************Service Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. C.

31-10-2017

Bonjour, Désole, mais par téléphone on naccepte pas de faire de correction. La client peut écrire un mail a accounting@vandenborre.be pour corrige la facture. On a besoin tous les données pour faire la facture. Si cest juste mettre le numéro de tva il nous faut le numéro de tva. (si le reste de facturation reste la même chose). De que on reçoit le mail pour faire la correction on le fait Bien à vous

M. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

31-10-2017

Vous ne devez pas faire des corrections. Vous devez faire correctement votre travail et reprendre les données de la commande, du payement et de la note de livraison sur la facture. L'achat était un achat professionnel avec TVA. Au lieu de nous délivrer la facture demandée, vous continuer toujours a faire couler de l'encre inutilement...Vous refusez de délivrer des factures avec TVA pour échapper au listing TVA en fin d'année.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. C.

31-10-2017

Bonjour,J'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie.Je mets tout en oeuvre pour répondre dans les plus brefs délais à votre demande.Dès que je saurai plus à ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.Je vous remercie de votre compréhension.A bientôt,***********************Service Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. C.

02-11-2017

Bonjour,Comme renseigné par mail, la comptabilité à corrigé la facture et vous l'envoie par la poste.Bonne journée,***********************Servcie Consommateurs


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