Retour

Marchandise défectueuse

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: ZALANDO

07-06-2023

Mesdames et Messieurs,En date du 07.05.23 nous avons commandé - et payé - en ligne un manteau au prix de 395,- € chez de ZALANDO.ZALANDO nous a livrée en date du 08.05.23 ce manteau en cuir noir. Il s'est avéré que le manteau noir a blanchi a quelques endroits. Suite à quoi nous avons retourné la marchandise en date du 19.05.23.Sous prétexte qu'il s'agirait de traces d'usure ZALANDO refuse de nous remplacer l'article (ou de nous rembourser). Vu ce refus étonnant, nous avons consulté un expert en cuir qui nous dit qu'il s'agit fort probablement de traces d'humidité.Nous précisons que le manteau n'a été porté que trois (3) fois, avec tout le soin et l'attention nécessaires. Il est tout simplement impossible qu'il s'agit de traces d'utilisation de notre part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme