Bonjour,Le 11/05/2023 j'ai commandé sur le site de Telenet un iphone 14 256GB. Malgré que j'ai contacté plusieurs fois le service client de Telenet par mail, téléphone et whatsapp. Personne ne savait me répondre ou dire l'avancée de ma commande. En 1 mois j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, je ne l'ai jamais reçu.Aujourd'hui je les appelle pour un remboursement et on me le refuse car le code client est au nom de mon père. La femme au téléphone veut parler avec mon père, mais le problème mon père ne parle pas français, il a 85 ans et il est atteint de Parkison.Le plus drôle dans l'histoire, ça ne posait pas de problème quand j'appelais pour savoir où était ma commande tout en précisant que les services internet et tv sont au nom de père. Et il est bien mentionné sur le site que les réductions sont pour toute la famille. J'ai 21 ans et je vis encore avec mes parents donc logiquement çà ne doit pas poser problème.Même si ces services sont au nom de père, cette commande je l'ai mise à mon nom, avec l'adresse de mon lieu de travail et l'argent a été débité de mon compte bancaire. C'est simple soit on me rembourse soit on me livre ma commande. Oké je comprends qu'il est changé de système, et la livraison prend du temps, mais pas 1 mois là commande elle vient pas de Chine non plus. Je n'ai pas commandé sur AliBaba.Sans parler des personnes incompétentes au service clientèle qui ne savent ni t'informer sur l'avancée de la commande ni te rembourser.