Bonjour,
J ai effectuée un achat de 2 canapés chez zoli 99 et les 2 canapés sont abîmés l un à une tâche de rouille et l autre est déchiré sur presque 20cm à l avant et vu que cette entreprise n a ni numéro de téléphone ni adresse mail ( que malheureusement je l ai appris par la suite ) il impossible de les avoir en ligne, uniquement par message sur leur site.
Pour expliquation mardi 21 le magasin me téléphone pour me dire que ma commande est disponible donc mon compagnon ca chercher les canapés, la vendeuse donne les 2 cartons et voilà pas de papier à signer signalant bon réception de la marchandise aucune garantie de dégâts rien bref rentré à la maison il deballe les canapés et constate les dégâts. Moi n ayant pas de numéro ou de mail obligée de me rendre chez zolli 99 à Gilly. La vendue me dit moi je peux rien faire si vous n avez pas déballé la marchandise avant de partir ( sachant qu aucune de ces conditions ne m a été transmises lors de l achat ou de l enlèvement de la marchandise) vous devez communiquer avec le service après vente qui ne se fait que par message mais avant elle téléphone à son responsable pour voir quoi faire, qui lui par la suite dit le même en claire tampis pour vous pas de condition de garantie vous deviez le déballé avant de partir avec et en plus c est un coup de couteau donc de toute façon ont fera rien. Moi en colère de cette situation je transmets ma plainte a leus S.A.V. qui plus de 2 jours après me répond par mail qu ils ne savent rien faire que la garantie ne prendra pas en charge les dégâts . Je leurs ai transmis des photos ou l on voit clairement que ce n est pas un coup de couteau bien nette mais une déchirure ou il n y a plus de couture et que l on voit l intérieur de la mousse.
Je n ai jamais transmise de plainte donc j espère que vous avez suffisamment d'informations.
En attente de votre réponse.
Bien à vous