Bonsoir,Nous avons des soucis d'internet depuis samedi jusqu'à une perte complète du signal. Quand il est là, il est très lent.Après contact avec le service technique ou la procédure de test est interminable et inutile puisque de toute façon, le problème vient toujours de chez nous... Tellement plus facile... Nous prenons un rendez vous avec un technicien le jour même. Nous n'avons vu personne, pas un coup de fil.Nouveau contact téléphonique le dimanche où soit disant le technicien est passé la veille faire des travaux à l'extérieur sans nous informer que nous devions prendre de nouveau rendez vous…1) je pense que nous l'aurions aperçu2) la moindre des choses était de nous en informer…Nouveau rendez vous le lundi... Toujours personne, pas un appel !La seule chose qu'on me répond après le 3e coup de téléphone est de prendre un nouveau rendez vous (avec quelle certitude cette fois ??) ou demander un technicien de garde à mes frais...Je n'ai plus le loisir de prendre congé, perdre mon temps pour leur manquement. Et je ne paierai sûrement pas pour ça.Aucune proposition de leur part, juste l'évocation d'un possible geste financier.De plus, en testant la BBox 3 (idem a la nôtre), miracle ça fonctionne…Ma question est simple : que devons nous faire pour obtenir une nouvelle BBox sans désagrément. Enfin avoir le service pour lequel on paie