Retour

Matériel défectueux, pas de réparation et chantier à l’arrêt

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

E. G.

A l'encontre de: CB Energy

26-08-2025

Bonjour, Nous devons courir après les différents services pour réparer et terminer le chantier. Plusieurs jours de congé ont été pris et personnes ne se présentent. Manque de matériel, erreur, oubli, …. On a eu au moins une dizaine de personnes au téléphone ou par mail. À chaque fois, on nous promet que ça va être rétabli. Nous sommes coincé avec les panneaux, on attend depuis plus d’une semaine l’ondulateur et plus de nouvelles de leur part sauf pour réclamer les factures …. Les pompes Clim: elles ont été installées mais mal. Tout le matériel tremble, ça fait un bruit d essoreuse, les grilles sont abîmées sur le côté et les caches blancs ne sont pas installés. Nous avons payé l’acompte. Nous n’avons plus confiance en leur service. Nous ne voulons pas payer le reste des factures tant qu’il n’y a pas réparation et que tout fonctionne bien. On est dégoûté de leur avoir fait confiance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme