Madame, Monsieur,
Le 01/07/2025, j’ai conclu un accord avec votre société ( panneau photovoltaïques, ondulateur, clims)
Les travaux ne sont toujours pas terminé.
De plus, j’ai constate depuis la pause les appareils que les dégâts suivants avaient été occasionnés lors des travaux :
• les clims ne sont toujours pas réparées, les attaches extérieures ne sont toujours pas remplacées, soucis de bruits et de vibrations ( vérifier par vos services) … Toujours aucunes interventions et silence radio
• On attend pour l’ondulateur depuis plus de 10 jours. Nous avons dû prendre plusieurs jours de congés…. Personne sur le chantier
• On devait être en contact pour la cheminée, jamais eu de nouvelles non plus
• Actuellement nous ne savons même pas si les panneaux sont bien mis et opérationnel.
. Il y a eu beaucoup de casses et de déchets, les ouvriers se sont même servi de notre matériel sans en avoir l’autorisation.
Après plusieurs demandes, rien, ou si des promesses pour rien.
Nous ne paierons pas le restant tant que les travaux ne sont pas fonctionnels et réparés.
Nous exigeons également une compensation vu tout les embarras et le fait que l’on avait besoin que ce soit actif.
Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les 3 jours pour fixer un rendez-vous afin de trouver une solution concrète. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes : vous avez déjà reçu toutes les informations, vous êtes de mauvaises volontés.
Si on doit aller plus loin, on ira plus loin. On est écœuré de votre manque professionnalisme et de respect.
Godimus Eugénie