Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre qu'un souci se serait posé durant l'acheminement de ce colis.Les photos jointes attestent en effet d'un problème et d'un reconditionnement par le transporteur (adhésif Chronopost)avant la livraison. Selon nos conditions de vente, il convient de ne pas accepter un colis dans un tel état ou à défaut,de vérifier l'état du matériel et d'émettre toutes les réserves utiles.Cela aurait da» s'appliquer avec d'autant plus de fluidité que votre secrétaire, dont la réception de colis fait selontoute vraisemblance partie des missions, est normalement parfaitement formée à ce type de situation.Ici, le transporteur considère que la livraison s'est effectuée normalement et que tout dommage qui serait désormaisrelevé ne peut etre de son fait. En l'absence des réserves qu'une prudence élémentaire aurait du conduire à stipuler,nous ne disposons ici d'aucune possibilité de recours, nous le regrettons.Cordialement,Le Service Médiation---Pour le bon suivi de votre demande, merci de conserver le début de notre échange en dessous de votre réponse------- Message de plaintes@test-achats.be ---€: support@ldlc.comSujet: Plainte - Matériel livré cassé (sans possibilité de le voir) - (CPTBE01897494-77)Date: 2023-10-16 15:30:12 ---- Fin du message ---[1] test-achats.be[2] test-achats.belainte[3] test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE01897494-77[4] test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises[5] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2Fd9e420f5-d9d5-4426-966e-fabe0f7173eb?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=jzo9oaDWwsIkbBxzJ%2F4HNWp0mX7G6TlGJIkljswc%2FeQ%3D[6] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2F9faa334a-cd26-4ae6-b172-000f5235651f?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=4bVfKlv8WOmWm6%2Fv%2FidNeH6LCC4GchKwJdeEoUj2ZYY%3D[7] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2F21628db7-77a5-4598-9f5f-a71c8a223140?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=F1KDBy4jQPh3DmY2Hkw7AceVGd2Ri77qAXOYQEgkR%2Fo%3D[8] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2Fd5041838-139f-4688-a25f-5131fe460f2e?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=mDptrvibZ90ySFvqcfzk8sPBYxTTXIuJVphUOsZY5dc%3D[9] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2F100c2288-eb01-4d08-b489-745ea102592f?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=Vs4tt2rSCHMwz3gtDNANh6kmaG68dwAwlJfr3xANg2Y%3D[10] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/20f1d23e-a0a8-4d88-9798-6954facd9fce%2F358527aa-6596-4132-a5bb-fc08e9bc72ce?sv=2020-04-08se=2024-04-13T15%3A26%3A03Zsr=bsp=rsig=xtrvU3AX%2BfSfRFJBpv4VuxBA0ZFrz1zJARnuBM5VUkY%3D[11] test-achats.be[12] test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[13] test-achats.belainte/vie-privee