Madame, Monsieur,
Je viens par la présente lettre pour déposer une plaint auprès de votre service clientèle pour abus de facturation pour la factuure nr IV/MPP24018702 pour le montant de 40 euro pour soi-disant Frais Air box non retourné ; je vous confirme que cet Air box a été renvoyer avec tous le matériel reçu lors de l’installation de internet j’ai envoyé dans ce coli les éléments suivent :
• Un modem de couleur noire pour internet avec le câble d’alimentation et les autres câbles de connexion fournie lors de l’installation
• 3 Wifi Boosters de couleurs noire avec leur câbles d’alimentation et les autres câbles de connexion fournie lors de l’installation et dans leurs boiter de carton d’origine
• Un Air box pour la 4G dans sa boite d’origine avec le câbles d’alimentation
Je vous informe que ce coli a été envoyer le 10/09/2024 16 :53 et a été reçu le 11 septembre à 13 :52 comme l ‘Attest les pièces jointe avec cette lettre
Il va de soi que je n’ai pas l’intention de payer ces frais.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les [X] jours.
Cordialement,
Annexe :
- Preuve de la remise du décodeur