Retour

matelas reçu sale et dechiré

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

17-11-2024

Madame, Monsieur, Le 5 novembre 2024, j'ai acheté un matelas sur votre boutique a Zaventem et j'ai payé 799€ plus 50 euro de frais de port. J'ai reçu le colis le lendemain et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que le produit était sale et déchiré du au livreur, j'ai essayé de les appelé, je leurs ai envoyé des messages mais ils ne veulent pas répondre. Je vous invite donc à me rembourser le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme