Bonjour. J'ai commandé chez Krefel un boitier pour mon PC qui est le NZXT H5 Elite noir à 144,90 € sur leur site. J'ai reçu le jeudi 22/02/2024 un NZXT H5 flow noir, qui est à 99,90 € sur leur site. De plus, le boitier initialement commandé n'est désormais plus en stock sur leur site. Ayant déjà payé, je suis perdant de 45 euros et je ne peux plus commander le boitier que je voulais. Je contacte donc le service client, via un formulaire à remplir sur leur site, qui me conseille d'aller dans le magasin le plus proche. Dans celui-ci, on m'annonce qu'on ne peut rien pour moi. Je téléphone dès lors au service client qui me conseille de les contacter par mail afin de fournir des preuves de leur erreur. Chose faite, je dois attendre 6 jours, envoyé 2 mails réclamant une solution et/ou un geste commercial, et menacer de contacter test achat pour avoir une réponse. Je reçois une réponse qui justifie le refus du magasin de m'aider, et on me demande si j'ai utilisé le boitier livré. Je répond donc au mail en disant que non, celui ci est inutilisé. Et voilà de nouveau 2 jours que j'attends une réponse. Cela fait donc plus d'une semaine que j'ai ce boitier qui n'est pas celui qui a été commandé. Je n'ai reçu aucun remboursement, aucune solution, aucun geste commercial, rien ... J'ai dû me déplacer en magasin ainsi qu'envoyer plusieurs mails en espérant avoir une réponse, en vain.