Mauvais composants PC portbale
Plainte
L. N.
A l'encontre de: Cool blue
Bonjour, j'ai demandé à Coolblue d'expliquer pourquoi la carte graphique Nvidia RTX 4070 ti mentionnée dans la fiche technique de la page de vente du pc portable commandé est différente de celle intégré dans l'ordinateur reçu. J'ai à la place une RTX 4070, sans l'appellation Ti qui, sur les cartes graphiques Nvidia, est un gage de performance supérieure aux modèles dépourvu de cette même appellation.Ils n'admettent pas que leur fiche technique comporte des approximation/erreurs alors que je leur ai apportés différentes preuves édifiantes, telles que des captures d'écran et les informations officielles du pc reçu, montrant parfaitement que la carte graphique présente sur le pc reçu est différente de celle promise dans la fiche technique de la page de vente Coolblue.Ils prétextent que l'ordinateur n'afficherait pas correctement les informations et que leurs fiches techniques sont identiques à celles du fabriquant initial (en l'occurrence HP, pour leur Hp Victus 16) ce qui est faux puisque nul part on ne retrouve la fameuse NVIDIA RTX 4070 TI sur le site HP, qui est pourtant bien mentionnée, noir sur blanc, dans la fiche technique de leur site Coolblue.Je me retrouve avec un pc portable dont le composant principal n'est pas celui promis sur le site, et dont les performances sont inférieures à celles promises selon la carte graphique initialement indiquée sur la page de vente.
Messages (12)
Cool blue
A l'encontre de: L. N.
Cher Monsieur Nechelput,Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu l'ordinateur por avec les spécifications que vous attendiez. Il y avait en effet une erreur dans la spécification de la carte graphique. J'ai vérifié et cette erreur a été rectifiée depuis. Veuillez consulter la première pièce jointe.L'autre annexe montre qu'elle n'a pas encore été complètement ajustée. J'ai demandé que cela soit corrigé également.Il est donc vrai que nous avons fait une erreur sur la page. Nous vous proposons la solution suivante.Nous vous offrons une réduction de 100 euros sur votre achat. Nous ajusterons le prix sur la facture à 1499 Eur et vous serez remboursé de la différence.Merci de nous dire si vous etes d'accord ?Merci d'avance pour votre réponse !'”Bien à vous,Pieter de CoolblueBackofficeTout pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00On August 17, 2023 at 2:54 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be
Cool blue
A l'encontre de: L. N.
Cher Monsieur Nechelput,Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu l'ordinateur por avec les spécifications que vous attendiez. Il y avait en effet une erreur dans la spécification de la carte graphique. J'ai vérifié et cette erreur a été rectifiée depuis. Veuillez consulter la première pièce jointe.L'autre annexe montre qu'elle n'a pas encore été complètement ajustée. J'ai demandé que cela soit corrigé également.Il est donc vrai que nous avons fait une erreur sur la page. Nous vous proposons la solution suivante.Nous vous offrons une réduction de 100 euros sur votre achat. Nous ajusterons le prix sur la facture à 1499 Eur et vous serez remboursé de la différence.Merci de nous dire si vous etes d'accord ?Merci d'avance pour votre réponse !'”Bien à vous,Pieter de CoolblueBackofficeTout pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00On August 17, 2023 at 2:54 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be
L. N.
A l'encontre de: Cool blue
Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre honnêteté et votre geste commercial, si j'ai bien compris, je recevrai les 100€ en virement ? J'ai, bien évidemment, déjà versé la totalité du prix initial en début de semaine (1599€).Bien à vous, N. Louis
L. N.
A l'encontre de: Cool blue
Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre honnêteté et votre geste commercial, si j'ai bien compris, je recevrai les 100€ en virement ? J'ai, bien évidemment, déjà versé la totalité du prix initial en début de semaine (1599€).Bien à vous, N. Louis
Cool blue
A l'encontre de: L. N.
Cher Monsieur Nechelput,Je vous remercie pour votre message et suis heureux d'apprendre que nous sommes parvenus à une solution. Entre-temps, j'ai réduit le montant à 1499,00 Eur. Pour le remboursement, je n'ai besoin que de votre numéro de compte. Pouvez-vous me le communiquer dans une réponse à ce message ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.J'espère vous avoir suffisamment informé. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans l'un de nos magasins.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 18, 2023 at 3:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be
Cool blue
A l'encontre de: L. N.
Cher Monsieur Nechelput,Je vous remercie pour votre message et suis heureux d'apprendre que nous sommes parvenus à une solution. Entre-temps, j'ai réduit le montant à 1499,00 Eur. Pour le remboursement, je n'ai besoin que de votre numéro de compte. Pouvez-vous me le communiquer dans une réponse à ce message ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.J'espère vous avoir suffisamment informé. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans l'un de nos magasins.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 18, 2023 at 3:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be
L. N.
A l'encontre de: Cool blue
Bonjour, J'ai procédé à un virement bancaire pour le paiement de l'HP victus 16, n'avez-vous pas déjà accès à mon IBAN ? Sinon je souhaiterai vous le communiquer autrement, par mail ou bien via votre service Whatsapp ? Merci de votre compréhension, Bien à vous,N. Louis
L. N.
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Bonjour, J'ai procédé à un virement bancaire pour le paiement de l'HP victus 16, n'avez-vous pas déjà accès à mon IBAN ? Sinon je souhaiterai vous le communiquer autrement, par mail ou bien via votre service Whatsapp ? Merci de votre compréhension, Bien à vous,N. Louis
Cool blue
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Cher Monsieur Nechelput,Pour des raisons de confidentialité, nous ne disposons pas du numéro. Vous pouvez toujours communiquer le numéro via notre service clientèle ou via notre canal Whatsapp si vous ne souhaitez pas procéder de cette manière.Nous attendons avec impatience de recevoir le numéro.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 19, 2023 at 11:11 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be
Cool blue
A l'encontre de: L. N.
Cher Monsieur Nechelput,Pour des raisons de confidentialité, nous ne disposons pas du numéro. Vous pouvez toujours communiquer le numéro via notre service clientèle ou via notre canal Whatsapp si vous ne souhaitez pas procéder de cette manière.Nous attendons avec impatience de recevoir le numéro.Bien à vous,Glenn de CoolblueAgent du service backofficeTous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 19, 2023 at 11:11 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be
L. N.
A l'encontre de: Cool blue
Bonjour, Je viens à l’instant d’envoyer ce qu’il faut via votre service client Whatsapp. Merci à vous
L. N.
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Bonjour, Je viens à l’instant d’envoyer ce qu’il faut via votre service client Whatsapp. Merci à vous
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